Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Casque Moto Modulabe ou autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Casque Moto Modulabe ou autre

Marque :
    Casque Moto

Modèle :
    Modulabe ou autre

Couleur :
    Noirou rouge ou mix

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    peut importe

Boite :
    Non

Date d'achat :
    26-08-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de voir

Négociable :
    ui

Région :
    BXL ou autre

Magasin :
    peut importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut tout le monde

Je dois changer mon casque :

je recherche un casque de MOTO , couleur NOIR ou ROUGE ou un mix des deux .

Taille Medium ou Large.

Le top : Un casque MODULABLE ( dont on peut relever la partie protege machoir )

mais proposez qd meme , meme si n on modulable , tant que NOIR ou Rouge , ou les deux

Tu as trouvé ta moto ? ^_^

Commentaire

Non snif ,mais me faut qd meme un casque ( suis motorisé qd meme , meme si j'ai pas ma CBR )

Commentaire

Upppppppppppp

Commentaire

uppp

Commentaire

Upppppppppppppppp

Commentaire

Bah tu sait que y a une NSR a vendre
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

ui ui j'ai vu. ^^ C'est mon deuxieme choix

Commentaire

uppppppppppppppp

Commentaire

Uppp

Commentaire

Salut,
                      Juste comme ça...c'est pas comme ça qu'on choisit un casque de moto. D'une marque à l'autre les tailles ne correspondent pas. Va chez un marchand, choisis selon ton budget et essaye. Ce n'est pas non plus parce que le casque a le design que tu aimes et la taille qui te correspond que tu seras bien dedans. De plus, un casque d'occasion, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. C'est ce qui va tenir les morceaux de ta tête en un ensemble cohérent et fonctionnel en cas d'accident. Et faire confiance à un objet dont tu ne sais pas ce qu'il a vécu avant, c'est franchement hasardeux.
                      Je ne veux pas être moralisateur mais te faire réfléchir...
                      Ceci dit, up pour toi (ça compense mon blabla de vieux con motard) et au plaisir de te saluer sur la route.

Commentaire

Bon, je ne voulais pas entrer dans le sujet, mais comme on a commencé, je m'y lance. Tu peux aller voir n'importe quel instructeur moto, la première chose qu'il te dira, c'est de ne pas acheter un casque d'occasion, même s'il a l'air neuf. J'étais aussi parti pour acheter un modulable, j'ai essayé une 20aine de modèle dans un magasin bien connu, et je suis sorti avec LE modèle qui me convenait le plus, et ce n'était pas un modulable. Le casque est un accessoire inutile, jusqu'au jour où ... mais nous ne devons pas y penser. Sa vouloir faire de la pub, il y a http://www.rad.eu/ qui ont un magasin à Leeuw-st-Pierre, ce qui ne devrait pas être trop loin de chez toi. Va chez eux et essaie plusieurs modèle et tu comprendras. Comme a dit Bonisalive, un casque ne s'achète pas comme cela ... et ceci explique peut-être le manque de réponse que tu as eu.

On n'aura peut-être également le plaisir de se saluer sur la route.

Commentaire

pour Ji! ou j'ai acheter mon casque c'est à Chaussée de Mons pas loin du Marko / Media Markt (entre les deux en fait)

Ta un grand magasin d'équipement moto
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

BON BEN AU VUE DE VOS CONSEILS , A CLOTURER !

( pour un motard debutant :P )

BIG THX QD Meme à tous !

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X