une biesse question ? comment placer des photos sur une annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Accessoires Lacoste et autres...
Réduire
X
-
tout betement, quand tu réponds a un poste ou autre, tu descends une fois sur la page où tu dois écrire et il fait écrit "gerer les pieces jointes" et là une fenetre apparait, tu fais "parcourirs" et tu choisis ta photo, ensuite tu cliques sur "envoyer" et voilaAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
25€ c quasi le prix du neuf...
elle est à 30€ ds un mag rue neuve à bxl... tu veux pas un peu baisser?
ou 25€ fdpin alors?[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]
Commentaire
-
bah le truck c'est que c'était un cadeau.. et je l'ai porte grand max 2fois pcq j'suis pas trop banane.. donc voila pour le moment j'désire pas descendre désolé.. si je vois qu'elle ne part pas d'ici 2semaines j'descendrais peut-etre et encore j'verrais lol pcq c'est neuf..
maintenant je ne force personne a m'acheter ma bananeAdгıano •
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageJe vois que nous avons un vrai fan de Lacoste sur Astel.Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagebah le truck c'est que c'était un cadeau.. et je l'ai porte grand max 2fois pcq j'suis pas trop banane.. donc voila pour le moment j'désire pas descendre désolé.. si je vois qu'elle ne part pas d'ici 2semaines j'descendrais peut-etre et encore j'verrais lol pcq c'est neuf..
maintenant je ne force personne a m'acheter ma banane
ok bah sinon comme jt'ai dit: 25€ fdpin c ok sinon 20€ et jviens jusque charleroi[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]
Commentaire
-
Envoyé par express06 Voir le messageok bah sinon comme jt'ai dit: 25€ fdpin c ok sinon 20€ et jviens jusque charleroi
je préviens qu'il n'a aucun soucis de tirette ou quoi que se soit...Adгıano •
Commentaire
-
et avec les fdp ?[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
Commentaire
-
ouhla... ben tant pis alors...
si tu changes d'avis ou que tu baisses le prix, tu sais me prévenir via mp que je revienne faire un tour sur ce post?
merci
et bonne vente[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
Commentaire
-
Envoyé par express06 Voir le messageouhla... ben tant pis alors...
si tu changes d'avis ou que tu baisses le prix, tu sais me prévenir via mp que je revienne faire un tour sur ce post?
merci
et bonne vente
maintenant voilà je peux faire 25 sur Charleroi mais je ne descendrais pas plus bas
question de principes
bonne soirée.Adгıano •
Commentaire
Commentaire