Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Jingchen, Skyteam... DAX 125cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16



    Commentaire


    • #17



      Commentaire


      • #18
        Toujours pas de dax 125cc en occaz ???





        Commentaire


        • #19
          Pour un peu plus de 1000€ tu auras une nouvelle en skyteam... pour les jincheng c plus chaud, sinon ya moyen d'avoir dans le nord de la france des 125 mais avec des marques "louches"
          Je suis moi mm a la recherche d'une mini 4temps et franchement c chaud....
          Contact moi par mp si tu as besoin de plus d'nfo
          Franchement pour 1000€ je suis etonne que tu ne trouve pas......
          BàT
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #20
            Dur de trouver pour une 125cc si !
            C'est ce que je compte faire mais je fais la demande de recherche au cas où...

            Je sais où acheter un dax skyteam neuf merci du coup de main!



            Commentaire


            • #21
              motoweb.be
              autoscout24.be
              un peu plus de mille et tu l as neuf mais ss accessoires
              pietre qualité ou pas moi j en ai un et j en suis tres content
              Fantaben

              Commentaire


              • #22
                Merci, je connais ces adresses mais actuellement en 125cc, les dax ne font pas trop leur apparition... Donc je vais probablement me pencher vers un neuf... (mais le rodage me lourde d'une force surtout si je ne conduit que les wk, ça va en mettre du temps...)

                Sinon j'ai vu de chouettes occases de la réplique de la YBR (Sym XS) à prix sympa... Mon cœur bascule entre les deux..Car chacune on des qualités différentes auxquelles je suis attachées

                On verra ce qui se présentera



                Commentaire


                • #23
                  C vrai que pour le rodage c assez chiant, en mm temps c bcp plus sur pour toi
                  un 125cc en general il te faut 1200-1300€ alors pour 300€ de plus je prefere un neuf
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens d'en parler à mon père et il refuse un dax... Donc voilà la décision n'est même plus à prendre... j'ai trouvé une autre moto sous garantie plus dans ses goûts mais surtout pour son accord



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X