Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Jingchen, Skyteam... DAX 125cc
Réduire
X
-
Pour un peu plus de 1000€ tu auras une nouvelle en skyteam... pour les jincheng c plus chaud, sinon ya moyen d'avoir dans le nord de la france des 125 mais avec des marques "louches"
Je suis moi mm a la recherche d'une mini 4temps et franchement c chaud....
Contact moi par mp si tu as besoin de plus d'nfo
Franchement pour 1000€ je suis etonne que tu ne trouve pas......
BàT●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Merci, je connais ces adresses mais actuellement en 125cc, les dax ne font pas trop leur apparition... Donc je vais probablement me pencher vers un neuf... (mais le rodage me lourde d'une force surtout si je ne conduit que les wk, ça va en mettre du temps...)
Sinon j'ai vu de chouettes occases de la réplique de la YBR (Sym XS) à prix sympa... Mon cœur bascule entre les deux..Car chacune on des qualités différentes auxquelles je suis attachées
On verra ce qui se présentera
Commentaire
-
C vrai que pour le rodage c assez chiant, en mm temps c bcp plus sur pour toi
un 125cc en general il te faut 1200-1300€ alors pour 300€ de plus je prefere un neuf●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire