Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Twingo 100.000km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Renault Twingo 100.000km

Marque :
    Renault Twingo

Modèle :
    100.000km

Couleur :
    Rouge pâle

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Suivant acheteur

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-11-1994

Facture :
    Non

Prix :
    600€

Négociable :
    suivant "accesoires"

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    particulier

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je mets en vente ma twingo qui roule impeccable, démarre au quart de tour.
    LEs disques et plaquettes avant on été chnage il ya moins d'un an aussi que les tambours arrières.
    Le roulement avant droit a été remplacé ainsi que l'embrayage.

Malgré son état de fonctionnement impeccable je la mets en vente car elle vient d'être déclassé par l'expert.
    On est rentré dans mon coffre, ainsi le hayon arrière est légèrement enfoncé, mais il y a aussi deux coups sur les côtés suite aux chocs ( à petite vitesse :/ ).
    Le seul problème est que le coffre ne ferme plus car la crochet a été enfoncé, il faudrait donc je suppose le réavancé.

Pour les détails technique :
    100.000km
    année de construction : 1994
    1200ccm3 ( du moins 1194 )
    40ch
    essence.

Je vais faire des photos de ce pas pour les intéressé. Et pour toutes question je suis là.

photo :

Dernière modification par Placebo, 27 août 2008, 00h04.

mise a jour avec els photos

Commentaire

Envoyé par Placebo Voir le message
      Malgré son état de fonctionnement impeccable je la mets en vente car elle vient d'être déclassé par l'expert.
      On est rentré dans mon coffre, ainsi le hayon arrière est légèrement enfoncé, mais il y a aussi deux coups sur les côtés suite aux chocs ( à petite vitesse :/ ).
      Le seul problème est que le coffre ne ferme plus car la crochet a été enfoncé, il faudrait donc je suppose le réavancé.
      Pourquoi déclassée?
      Je m'aime et alors...

Commentaire

Le problème est que malgré la faible vitesse, le hayon, le parchoc, les deux côtés arrières, ainsi que le crochet ont été touche.
        Donc l'assurance préfère faire une offre ( que je ne connais tjs pas ) que de réparer la voiture. Donc par déclassé j'entends qu'ils ne veulent pas réparer .

Commentaire

oui mais donc elle a été déclarée? et donc si les réparations veulent être faites par quelqu'un d'autre... ca ne passera plus au CT?

Commentaire

Là, je dois dire que je ne sais pas te répondre, mais c'ets une bonne question.

C'est mes parents suis sont en relations avec l'assurance et l'expert.

Mais selon moi, c'est juste que pour réparer correctement comme avant l'accident, cela reviendra plus cher que de racheter le même véhicule.
            Mais c'est une de mes questions justement où je n'ai pas encore de réponse. Si j'accepte l'offre de l'expert peut-on rouler comme telle. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur

Sinon elle partira à la casse où a l'export

Commentaire

Salut Placebo

Pour ta question si tu peux rouler comme elle est la est oui!
              Tu pourra rouler comme cela jusqu'au prochain passage au CT,la il y a beaucoup de chance que tu sera recaler vu que ton coffre ne ferme plus.

Commentaire

Re Placebo

La voiture pourrait éventuellement m'interessé.
                Serait possible d'avoir ton numéro par MP?

Merci d'avance.

Commentaire

si elle a été déclarée par l'expert comme étant out! c'est mort!!

Commentaire

Je viens de recevoir une lettre du bureau d'expertise, je vais les appeler pour avoir plus de détails quant à ce que je peux faire, et l'avenir de la voiture. Car selon leur courrier si on accpete leur offre la voiture leur appartiendrai, il la revendrait et garderait les sous ^^

Donc dès que j'ai plus de précision, je te contacte

Par contre j'ai oubli de dire et sur les photos on ne le voit pas mais l'aile avant gauche n'a plus de vernis, l'ancien propriétaire avait certifie que la voiture n'vait jamais eu d'accident, mais apres un coup de karcher ca brillait plus, mais ca ne pose aucun problème de rouille ou autre c'est juste un peu plus mat
                    Dernière modification par Placebo, 27 août 2008, 13h40.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                      si elle a été déclarée par l'expert comme étant out! c'est mort!!
                      Elle est certainement déclassé,car la réparation coûte plus chers que la valeurs du véhicule,mais cela ne veut pas dire que la voiture doit être redressé.
                      Ils font souvent cela les assurances pour les vieilles voiture,ils proposent un forfait,mais bien souvent ne sont pas fichier.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Elle est certainement déclassé,car la réparation coûte plus chers que la valeurs du véhicule,mais cela ne veut pas dire que la voiture doit être redressé.
                        Ils font souvent cela les assurances pour les vieilles voiture,ils proposent un forfait,mais bien souvent ne sont pas fichier.
                        C'est exactement ça, le prix de réparation est plus élevé que la valeur de la voiture selon eux.
                        Parce elle roule nikel je roule avec sans aucun problème, c'est la taule qui est toute froissée

Commentaire

C'est exactement ça, le prix de réparation est plus élevé que la valeur de la voiture selon eux.
                          Parce elle roule nikel je roule avec sans aucun problème, c'est la taule qui est toute froissée
                          Ne m'oublie pas placebo,je suis justement a la recherche d'une petite voiture pour aller avec a l'usine et pour aller au promenade avec mes chiens.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Ne m'oublie pas placebo,je suis justement a la recherche d'une petite voiture pour aller avec a l'usine et pour aller au promenade avec mes chiens.
                            Sans problème, je devrais appeler dans l'après-midi ( fin je = mon papa ) dès qu'il à finis avec son travail à lui

Commentaire

Sans problème, je devrais appeler dans l'après-midi ( fin je = mon papa ) dès qu'il à finis avec son travail à lui
                              Ok merci m'fi

Sinon,si je te la prend,y a moyen de trouvé une solution pour le CT,j'ai plusieurs potes qui travail la bas,donc sa devrait le faire

Commentaire

Chargement...
                              X