If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il va commencer a faire mauvais c'est le moment pour l'entrainement a domicile
Pour le moment c'est encore tout à fait possible de rouler sur route, mais tu as raison, dans quelques semaines, il faudra être courageux et/ou bien équipé
C'est pas une bete offre, si personne n'en veux...plutot que l'entreposer dans ta cave pendans 10 ans et qu'il ne valent vraiment plus rien moi je te fais cette offre la..ca peut paraitre ridicule mais c'est un dernier recours ...j'avais pas prevus d'acheter un velo d'interieur donc voila.... bonne vente en tout cas
Dernière modification par HommeTouNu, 25 septembre 2008, 14h40.
C'est pas une bete offre, si personne n'en veux...plutot que l'entreposer dans ta cave pendans 10 ans et qu'il ne valent vraiment plus rien moi je te fais cette offre la..ca peut paraitre ridicule mais c'est un dernier recours ...j'avais pas prevus d'acheter un velo d'interieur donc voila.... bonne vente en tout cas
Le velos est sur d'autre site et j'ai des meilleurs offres que la tienne a ce prix c'est pas a la cave que je le mettrais mai plutot au contenaire
il nirras pas a la cave meme dans 10 ans
un velo de 300€, quelle offre !!!!
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire