Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Livres (roman)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Livres (roman)

Marque :
    Livres

Modèle :
    (roman)

Couleur :
    Ca dépend

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Le livre...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-09-2006

Facture :
    Non

Prix :
    Ca depend

Négociable :
    Pas trop.

Région :
    Arlon

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Hellow!

Voilà, je revend une série de livre que j'ai dû lire pour l'école l'année dernière et qui ne me servent désormais plus... ^^

- Mary Higgins Clark : La Nuit du Renard
    Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...

Il s'agit de la dernière édition Live de Poche.
    Prix neuf: 5.2€
    Mon prix: 3€

- Agatha Christie - Dix Petits Nègres
    En avait-on parlé de l’Île du Nègre ! Selon certains bruits, elle avait été achetée par une star d’Hollywood. Quelques journaux avaient insinué que l’Amirauté britannique s’y livrait à des expériences ultrasecrètes. On avait aussi parlé d’un richissime Yankee… Bref, quand ils reçurent – sans savoir de qui – cette invitation à passer des vacances sur l’Île du Nègre, tous les dix – du juge au play-boy en passant par la secrétaire – accoururent. Mais l’hôte mystérieux était absent et, dès le premier soir, un disque, placé sur le gramophone, les accusait chacun d’un crime. La panique s’empara des invités… Écrit en 1940, ce chef-d’œuvre est sans doute le plus lu de tous les romans policiers : l’édition française a déjà très largement dépassé les deux millions d’exemplaires.
    Postface de François Rivière.

- Agatha Christie - Le meurtre de Roger Ackroyd
    Un soir, dans sa propriété de Fernly Park, l’industriel Roger Ackroyd se confie à son ami le Dr Sheppard. La veuve qu’il envisageait d’épouser s’est suicidée pour échapper à un chantage. Dans une ultime lettre, elle lui révèle le nom de celui qui détient un terrible secret : un an plus tôt, elle a assassiné son mari.
    Peu après avoir livré ces confidences, Roger Ackroyd est retrouvé mort, poignardé. Et la fameuse lettre a disparu…
    Paru en 1926, ce deuxième roman d’Agatha Christie lui valut aussitôt une célébrité internationale, pour la rigueur d’une intrigue où l’énigme restait entière jusqu’aux toutes dernières pages. Et aussi pour la stupéfiante habileté avec laquelle l’astucieux détective belge du nom d’Hercule Poirot amenait ses lecteurs à la solution la plus imprévue...

- Valérie Zenatti - Une bouteille dans la mer de Gaza
    Tal a 17 ans. Elle habite à Jérusalem, en Israël. Elle adore sa ville. Mais depuis quelque années, Israël est en guerre avec la Palestine. Tal en a assez de cette guerre, elle ne s'y habitue pas. Tous les jours, il y a des attentats, en Palestine comme en Israël, et tous les jours il y a des morts et des blessés des deux côtés. Tal est triste pour les Israéliens mais aussi pour les Palestiniens, car ses parents sont des militants pour la paix et ils rêvent de faire la paix avec la Palestine. Tal écrit toutes ses pensées et un jour, pendant le cours de biologie, elle décide qu'elle va envoyer ses pensées à une fille d'en face. Elle l'imagine déjà cette amie-ennemie. Tal glisse ses feuilles dans une bouteille et les confie à son frère qui fait son service militaire à Gaza...

Il s'agit de la dernière édition école des loisirs.
    Prix neuf: 9.5€
    Mon prix: 6.5€

- Thomas Lavachery - Bjorn le Morphir
    La neige est méchante en cet hiver 1065, elle a décidé de s'en prendre aux hommes. Elle envoie ses légions de flocons géants sur le Fizzland, avec pour mission d'engloutir les villages vikings et tous leurs habitants. Afin d'échapper à la Démone blanche, Bjorn et sa famille se claquemurent dans la salle commune de leur maison en rondins. Tous se préparent à supporter un siège qui risque de durer de longs mois. Lors de cette épreuve exceptionnelle, chacun va dévoiler son cœur et son courage. A l'exception de Bjorn. Lui ne se révèle pas, il se métamorphose. Ce jeune garçon timide et craintif, maigre comme un oisillon et pas très doué pour les armes, va brusquement se transformer en un combattant exceptionnel. Par quel miracle ? Bjorn serait-il un " morphir " ? Lui même en doute.

Prix neuf: 10€
    Mon prix: 7€

- Lois Lowry - Le Passeur
    Le monde dans lequel vit Jonas est bien éloigné du nôtre : une société où la notion d'individu n'existe pas. Plus surprenant encore : ses membres ne ressentent rien. Ni amour ni haine viennent bousculer leur quotidien. Les gens ne meurent pas non plus. Ils sont "élargis". Tout comme le héros de cette histoire – un garçon de douze ans – le jeune lecteur brûlera de savoir ce qui se cache derrière ce terme si obscur.

Prix neuf: 8.8€
    Mon prix: 5.5€

A+

Commentaire

Commentaire

je suis à la recherche des livres de john marsden, la série tomorrow quand la guerre a commencé ou apocalypse tome 1 à 6:
        apocalypse tome1, opération survie t2, aller simple vers l'enfer t3, attention danger t5 et chasse nocturne t6.
        soit en don ou à petits prix à condition que les livres soient en bonne état c'est pour faire un cadeau.
        d'avance merci pour votre réponse. cordialement

Commentaire

Chargement...
        X