Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Trépied Photo Proposez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] Trépied Photo Proposez

Marque :
    Trépied Photo

Modèle :
    Proposez

Couleur :
    Peu importe

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    La tête

Boite :
    Non

Date d'achat :
    28-07-1999

Facture :
    Non

Prix :
    A vous de le fixer

Négociable :
    Bah si c'est possible

Région :
    Liège & envions

Magasin :
    Peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un trépied pour mon réflex.

Peu importe son âge.
    Je souhaite qu'il soit au moins muni d'un plateau de fixation rapide donc n'allez pas me sortir le vieux trépied du grand père

D'une hauteur min de 150-160 cm déplié

Hauteur repliée sans importance

Qu'il puisse supporter un poids de 4 Kg

Voilà, je n'ai pas de marque précise en ligne de mire.

Je ne mettrai pas de centaines d' € donc inutile de me proposez un Gitzo dernier cri

A vous !

ne regarde pa strop à quelques euros, la plupart font l'erreur d'acheter "light" et pas cher et après avoir ramassé son APN par terre (ou à quelques cm du sol quand on a de bons reflexes), on achète "sérieux"

bonne chasse

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
      ne regarde pa strop à quelques euros, la plupart font l'erreur d'acheter "light" et pas cher et après avoir ramassé son APN par terre (ou à quelques cm du sol quand on a de bons reflexes), on achète "sérieux"

bonne chasse

Salut Apache,

Merci pour ton conseil.

Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que je ne mettait pas des centaines d' € pour un pied d'occasion.

Je pensais un Manfrotto 190 par exemple, je n'ai pas besoin d'un trepied + tête hyper sofistiqué qui possède des fonctions que je n'utiliserai probablement pas

Concernant sa solidité, c'est pour celà que j'ai mis que le trépied soit prévu pour au moins 4 Kg sinon badaboum la cata ...

Commentaire

Commentaire

Je dois encore avoir ça quelque part,je rentre chez moi vers 11 heures,tél.moi,je te dirai quoi.Gratuit mais doit venir chercher.Je t'envoie mon n) de G par MP

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
            Je dois encore avoir ça quelque part,je rentre chez moi vers 11 heures,tél.moi,je te dirai quoi.Gratuit mais doit venir chercher.Je t'envoie mon n) de G par MP

Salut Stéphane,

Tout d'abord un tout grand merci pour ton geste.

Quel modèle de trépied est-ce ?

Je ne vais pour ainsi dire jamais à Bruxelles UN envoi n'est il vraiment pas possible ? Je paie tous les frais inhérent bien entendu y compris la benzine pour aller jusqu'à la Poste.

Je me permet de te demander le modèle car je suis actuellement un Manfrotto 055 XPROB sur un site bien connu, donc si le modèle ne correspond pas à mes attentes, je préfère que tu fasses plaisir à une autre personne, je ne veut pas le prendre juste parce qu'il est gratis

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu une grosse journée et pas le temps de venir consulter plus tôt.

Bien à toi.

Ricket

Commentaire

Je vais essayer de faire une photo,posterai demain(la photo).Appelle moi pour le reste à partir de midi,verra ensemble pour l'envoi.

Commentaire

Photos

Il s'agit d'un Topcom
                Dernière modification par Stéphane, 21 juin 2009, 14h53.

Commentaire

Sans plateau rapide, mais au prix demandé ...

Commentaire

Hello Ricket, ne chipotte pas sur le trépied comme dirait Apache car même en prenant le meilleur, tu raleras toujours sur une fonction inexistante, ou un truc qui pourrait être mieux fait ou être plus rapide.
                    Si tu ne veux pas taper dans du Gitzo, tu peux franchement aller chez Manfrotto qui font de l'excellent matos et perso Gitzo est super beau, super léger, super cher, mais je vois pas l'utilité de pareil pied vu qu'il faut quand même se ballader avec un poids pour l'allourdir si on ne veut pas qu'il s'envole au premier coup de vent ou si on ne veut pas retrouver tout son matos à terre.
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                      Salut Stéphane,

Tout d'abord un tout grand merci pour ton geste.

Quel modèle de trépied est-ce ?

Je ne vais pour ainsi dire jamais à Bruxelles UN envoi n'est il vraiment pas possible ? Je paie tous les frais inhérent bien entendu y compris la benzine pour aller jusqu'à la Poste.

Je me permet de te demander le modèle car je suis actuellement un Manfrotto 055 XPROB sur un site bien connu, donc si le modèle ne correspond pas à mes attentes, je préfère que tu fasses plaisir à une autre personne, je ne veut pas le prendre juste parce qu'il est gratis

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu une grosse journée et pas le temps de venir consulter plus tôt.

Bien à toi.

Ricket
                      Quelles nouvelles?Je vois que tu t'es connecté ce w.e.Aimerais savoir quoi?Si tu ne le prend pas la moindre des choses c'est de me le faire savoir.Devient pénible sur Astel,quand on vent c'est automatiquement bradé,quand on donne c'est pas bon non plus.Sans réponse de ta part aujourd'hui,le trépied direction container parc.Bonne journée.

Commentaire

Commentaire

Si pas de news ca m'intéresse lol

Commentaire

Toujours disponible,à venir chercher.Ricket fait le mort donc il peut être pour vous.

Commentaire

ok mp stéphane merci

Commentaire

Chargement...
                              X