ya pas de probleme on fait sa mtn ou se soir comme tu veux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Renault Twingo pour pièces à 100.000km 200€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens de parler avec mon papa.
Il m'a dit de quand même vous rappeler que je la vends bien une voiture pour pièces.
Certes elle roule vraiment bien je viens d'ailleurs encore de la faire démarrer et ce sans problème.
Mais il y a ce problème de distribution electrique, alternateur, le circuit électrique ou autre qui foire, je ne saurais vous dire.
Qui fait le prix de la voiture.
Par contre désolé, mais je ne saurais la montrer aujourd'hui, de la famille vient.
Et j'en ai besoin jusqu'à ce que j'ai acheté une autre ( max une semaine merci l'expert... )
Commentaire
-
La voiture a été déclassé pour raison financière et non pas pcq moteur ou autre peter.
Dans les papier de l'expert, il je peux faire "ce que je veux du véhicule", et ne précise en rien cas de vente. donc selon moi, si la voiture est réparé il n'y a pas de problème.
Mais j'avoue ne pas pouvoir affirmer cela de manière sûr.
Commentaire
-
Merci de l'info...
Moi je me dis que si elle est déclassée c'est qu'il faut nécessairement la réparer pour le contrôle technique, comme elle est là, ça m'étonnerais...
J'en sais rien, je suis à la recherche d'une voiture donc je me renseigne en même temps
MerciJe m'aime et alors...
Commentaire
-
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageJ'avoue que moi non plus je m'y connais pas..
Bonne vente l'ami
je n'attends plus qu'une réponse de elie pour l'heure de son passage
Commentaire
Commentaire