Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] CITROEN SAXO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] CITROEN SAXO

Marque :
    CITROEN / PEUGEOT / OPEL / FORD

Modèle :
    SAXO / 106 - 206 / CORSA / FIESTA

Couleur :
    PEU IMPORTE

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    DIRECTION ASSISTEE

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-01-2001

Facture :
    Oui

Prix :
    MAX 3000 EUR

Négociable :
    OUI

Région :
    LIEGE

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je recherche le véhicule à partir de 2001 essence ou diesel possèdant absolument la direction assistée.

Budget 3000 EUR

J'attends vos proposition

Garagiste s'abstenir
    Dernière modification par sofian5039, 14 septembre 2008, 14h29.

slt, j'ai mon cousin qui a une citroen saxo 1.4i Vts vitres electriques vérou central direction assistée.
    elle est nickel,et son prix souhaité est a peu pret 2500€ aussi.
    si intéréssé laisse moi un mp et on regardera ensemble.

Commentaire

Kilomètrage ?
      Année ?
      Carnet d'entretien ?
      Couleur ?
      Etat intérieur et extérieur ?

Merci

Commentaire

125000km
        fin 2001
        pas de carnet
        bleu electrique
        Tres bonne état intérieur,
        et extérieur pareil,

Commentaire

Trop de kilomètres pour une essence ! Merci, quand même

Personne d'autres !

Commentaire

salut a mon avis pour 2500euro tu va pas trouver mieux si tu veux une qui a - de 100.000km tu va payez facile 4000 5000euro pour une 1.5d ou une 1400vts ou 1600vts mes je trouve que 125000km c'est pas grand chose en ayant euh une 1600vts avec plus de 225000km jamais euh de soucis et les moteur citroen c pas des moteur kia donc voilà mes bon chacun sont opinion bonne soirer a toi et au passage va voir sur autoscout24 taura surement plus de chance

Commentaire

120.000km, même pour une essence, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas la fin du monde non plus

A 120.000km, ce n'est pas spécialement le moteur qui "coince", mais on commence à parler très sérieusement des amortisseurs, de l'échappement, des accessoires, ...

Mais bon, à 2500 euros, faut pas s'attendre à des miracles, ou alors il faut attendre que les Logan arrivent en occase avec un certains kilométrage.

Donc, en résumé, se baser uniquement sur le kilométrage, c'était bon dans les années 1970-80, maintenant le moteur est de moins en moins le point réellement faible

Bonne recherche

Commentaire

Merci pour vos petits commentaires.
                Honnêtement, je suis pas très convaincu.
                A mon sens, la durée de vie d'un diesel (250M-300M KM) est bien supérieur à une essence (MAX 200M)
                Donc si je m'achète un véhicule essence ayant déjà 125000 KM et sachant les distances que je vais parcourir, la durée de vie de se véhicule n'est pas très long

Ceci dit, personne d'autres !

Commentaire

surtout avec tout les gens qui trafique les compteur tu peux jamais juger faux voir la voiture pour parler mes brefs chacun sont point de vue a mon avis pour 2500euro taura une saxo de 97 98 en vts avec - de 100000km tu peux trouver sans doute sur dautre site tu dit la durer de vie 200000km sa depend comme t entretien ton materiel et tout et tout soite soite je t oblige pas a acheter ma caisse bref bonne soirer

Commentaire

moi j ai sa , ses pas une saxo mais bon elle a se que tu veux meme plus

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

Chargement...
                    X