Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] YAMAHA R6 07/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] YAMAHA R6 07/2005

    Marque :
    YAMAHA R6

    Modèle :
    07/2005

    Couleur :
    bleu et blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    pot rino carbon racing,

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    15-07-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    6300

    Négociable :
    oui


    Région :
    huy

    Magasin :
    zone rouge andenne

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels

  • #2
    Pas de kilometrage?
    Carnet d'entretien? Frais à prévoir? Kit pignon chaîne? Pneus?
    Photos?

    Ton annonce manque cruellement d'information!

    Si tu lisais ton annonce, tu l'acheterais en connaissant uniquement sa couleur et son année?

    Commentaire


    • #3
      r6

      Tout d'abord, bonsoirCe site est aussi une discussion (pour rappel) c'est d'ailleurs marquer en haut à gauche "répondre à la discussion".Voici les infos : la moto a 9000 km et vient de chez zone rouge, l'entretien a été fait à 5000 km. Pignon chaine : rien à prévoir. Un pneu arriere est à prévoir mais on peut tjs trouver un arrangement. je peux le faire remplacer(conti attack, pirrelli corsa ou autre). Pour le reste, la moto est nickel , pas une gratte,jamais de circuit et pas trop rouler sous la pluie. Je vais tenter de joindre des photos pas trop lourde pour le site.J 'espère avoir répondu Pour toutes infos complémentaires, me contacter soit via le site ou par mail : ien à vous
      Dernière modification par toyo, 12 septembre 2008, 11h44. Motif: pas de coordonnées sur le forum svp

      Commentaire


      • #4
        pour repondre a ta " discution " si tu as rempli correctement ... ton profil il sera inutile de t'envoyer un mail vu que logiquement il est repris sur ls mp envoyé

        deusio c pas une discution ms bien une " petite annonce " vente dans la section bazar donc on y met que des chose a vendre ... pour les discutions et autre de dans la section " grand place " merci

        et de trois pourquoi te permet tu c remarque alors qu'il essayait simplement de t'aidé

        allé bonne vente a toi
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

        Commentaire


        • #5
          r6

          BonjourDésole mais je suis pas d accord, il s agit bien d une annoce mais sous forme de discussion. La preuve s'est que tout le monde s'en mêle.Deuxièmement, mon adresse mail n'est plus valide. C'est la raison pour laquelle je communiquais l'autre. Je dois encore faire les modifications.En bref, cela na pas d importance. Ceux qui sont intéressés n'ont qu a me contacter, les autres, peuvent se passer de commentaires.

          Commentaire


          • #6
            ben mon vieux, rien qu'à ta première intervention je n'ai déjà plus envie de voir les photos... si il y en a... un jour...
            Ensuite tu le dis toi même, ceci est une ANNONCE, le fait que l'on puisse y répondre ne change rien à l'affaire, tu achèterais quelque chose à un inconnu sans te renseigner un peu ?
            ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

            Commentaire


            • #7
              r6

              Je n ai jamais dis que je ne voulais pas fournir d'informations complémentaires au contraire.Cependant , l'annonce une fois placée, chacun aura ses propres questions (spécifications techniques, rouler sur circuit ?,options etc) Il n'est donc pas facile d'être complet en remplissant quelques rubriques.Je comprends tout a fait que si une personne est intéressée, elle voudra plus de renseignemts. Seulement, il y a la manière. Chacun place son annonce comme il l'entend.Je ne passe pas mon temps à scruter les annonces des autres pour les critiquer surtout si je ne suis meme pas intéressé par l'objet.Ps : je suis p être pas plus vieux que vous. Voilà c'est ce genre d'expressions que l'on ne devraient pas retrouver sur la discussion. Cela est totallement inutile.

              Commentaire

              Chargement...
              X