Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] renauld clio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] renauld clio

Marque :
    renault

Modèle :
    clio

Couleur :
    grise antracite

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucun

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-09-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    ce qu'on m'en propose

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    .....

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila

j'ai une annonce un peu special a passée

j'ai une renault clio de 1999, 1600 essence, 3 portes couleur grise à vendre.
    malheureusement lors de l'achat dans un garage je me suis fait roulée!!!!!! il y a des choses usées sur la voiture comme par exemple plaquette de freins, disques de frein, silentbloc,......

je voudrais donc revendre ce véhicule mais sans caché ce qui ne va pas---> pour personne s'y connaissant et sachant réparer a bon prix cela peut etre une bonne affaire

je l'ai payé 4000 euros, j'attend de voir ce qu'on m'en propose, et sinon je la venderai pour l'exportation!!!!!
    Dernière modification par rexetcali007, 18 septembre 2008, 19h53.

aussi important a signaler la voiture a 97 924 km

Commentaire

Bonsoir,(renault)demande à un modérateur de rectifier le titre de ton topic...
      Bonne vente,bonne soirée.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

ha oui merci je ne m'en suis meme pas rendue compte
        comment on fait pour demander de modifier?

Commentaire

merci de mettre un prix et de lire la charte
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

ok ben je met un prix alors comme ca 1500 euros
            on peut en discuter

Commentaire

Un modérateur vas certainement t'arranger cela t'inquiète
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonsoir, aurais tu des photos ou d'autres informations a propos de celle ci, la finition et autres, les équipements,

Je mets une "option" en attendant d'en savoir un peu plus

ET de savoir exactement toutes les constatations, car ca peux aller très très vite

MErci,

Jordan

Commentaire

bon alors je te dis tout ce que j'en sais

c'est la renault clio 1,6 16v couleur grise
                  97 924 km année 1999

j'ai fais un touring chek up là, il ont dit plus de liquides de frein, plaquette et disque usés, silentbloc défectueux et encore d'autres choses.
                  je n'ai plus le papier devant moi je vais le chercher

en fait pour tout te dire j'ai fais appel a un avocat, donc la voiture n'a plus bougé depuis un an, maintenant je peux seulement la vendre car il se met en faillite donc je n'ai plus de chance de récupérer mon argent

je te met mon numéro de gsm par mp et je ferais des photos dimanche, car dimanche je vais un peu la lavé ect.....

Commentaire

comme équipement y a airbag, verouillage central, direction assisté, radio, et le reste je dois aussi me renseigner

Commentaire

clio

si tu sais mettre des photos elle pourrais m interesser j aimerais justement changer la twingo de ma femme

merci
                      salut

Commentaire

j'essaye d'en faire demain soir et je vais aller chercher le dossier chez mes parents et je serais dire exactement ce qui est defectueux mais le principal est ce que j'ai dit

Commentaire

Oki , impeccable, je n'ai pas recu ton numéro par MP ???

Attention Faleon, je suis le 1Er !!!

J'attend de tes news rexetcali007

Merci

Commentaire

Je suis intéressé aussi je me mets dans la file.
                            Des photos cela aurait été parfait
                            sigpic

Commentaire

voila je vais chercher le dossier maintenant comme ca je dis quoi directement je peux meme envoyé par email une copis du mobile check up

Commentaire

Chargement...
                              X