Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Renault Clio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Renault Clio

Marque :
    Renault Clio 80 000KM

Modèle :
    Vente Rapide

Couleur :
    Gris souris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    radio cd mp3, Direction assistée, Verrouillage centrale

Boite :
    Non

Date d'achat :
    16-09-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    1600

Négociable :
    oui

Région :
    bxl

Magasin :
    Renalt motors anderlecht

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je vend une renault Clio '95 3 portes appartenant a mon grand oncle. je tiens a sigaler que cette voiture n'a que 80 000 km au compteur reel car pass a l'appuie.
    Tjrs entretenue en temp et en heure. ( Il en prenait soin mieu QUE sa femme lol )

la voiture est dans un état impeccable interieur et exterieur il n'y aucun frais a prevoir. je l passé au Ct ya 2 semaines sans problemes je veux bien la repasser pour la demande dimmatriculation.

Elle a en otion la direction assistée verrouillage centrale avec telecommande radio cd mp3 sony et une installation de 2 baffles 300 W sur la plages arriere.

C'est une 1.2 RN tres economique je faiq plus ou moins 900 km avec un plein. l'assurance ne me coute que 296 euros par an et la taxe de roulage 170 euros quasi rien.

Je la vend pcq g recu une voiture de société et ce serait dommage que la belle voiture de mon oncle reste au garage

Occasion a saisir. possibilté d'échange contre une diesel pour mon petit frere il etudiera tte propositions.

PS: Les photos suivront
    Dernière modification par hichbi, 19 septembre 2008, 00h08. Motif: precision

pr une voiture en très très bon état je l'ai vue et testée et c'est vrai ke son oncle la bichonnait bien ! Bonne vente à toi l'ami

Commentaire

merci pour ton uup allez si elle part rapidement je px faire un super prix

Commentaire

Bonjour,

Je suis fort intéressé, pourriez-vous me montrer des photos?

A cb la vendriez-vous si achat rapide et enfin J'habite Liège, quelle distance accepteriez-vous de parcourir pour un rendez-vous si accord est trouvé?

Merci.

@+ Veilside.

Commentaire

photos

je prefere discuter le prix une fois devant la voiture mais malheureusement liege est unpeu loin pour moi mais si tu es sur de la prendre je px te lammener jusque liege ...

voila
          Fichiers attachés

Commentaire

Possède tu msn? si oui donne moi ton adresse en MP si tu veux.

Je suis pratiquement sur de la prendre.

@+ Veilside.

Commentaire

heuuu tu me parle pas sur msn????

j'ai besoin de la voiture le plus vite possible si on trouve un arrangement.

Commence à faire froid pour rouler en moto.

@+ Veilside.

Commentaire

Voilà arrangement pris, attends lundi pour la suite.

@+ Veilside.

Commentaire

Petit Rappel de la charte, Tout se passe sur le forum et non pas par téléphone ou msn
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

J'ai contacté hichbi par msn et par gsm car j'avais besoin de réponses rapide pour prévenir mon courtier d'assurance pour qu'il me prépare un contrat pour la clio car il sera absent toute la semaine prochaine et pas de perte de temps avec la poste comme j'ai besoin d'une voiture très rapidement.

J'aurai d'ailleur ce contrat ce samedi matin.

Ce qui explique mon empressement et pas attendre d'avoir des réponses içi même.

Voilà le pq du comment.

@+ Veilside.

Commentaire

je confirme bien notre entretien telephonique et je la passerais lundi pour la demande d'immatriculation

Commentaire

A l'avenir merci de passer par le forum svp
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

voila voiture vendu on px passer aux eval
                          merci astel

Commentaire

Chargement...
                          X