Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] téléscope 262 X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] téléscope 262 X

Marque :
    téléscope

Modèle :
    262 X

Couleur :
    gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    complet

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    19-09-2005

Facture :
    Non

Prix :
    40 -> 30

Négociable :
    non

Région :
    namur

Magasin :
    ?

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

téléscope utilisé 1 fois pour voir... j'accroche pas donc je le revends...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par scale, 06 octobre 2008, 14h57.
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

moi ses jute pour mater ma voisinne !!! psst ca marche????

Commentaire

oui

Commentaire

Salut, j'ai une paire de jumelle 10x50 es que ton telescope est plus puissant?

Merci
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
          Salut, j'ai une paire de jumelle 10x50 es que ton telescope est plus puissant?

Merci
          A mon avis oui, et même bien plus puissant ....

C' est évidement moins maniable qu'une paire de jumelles.

youyou, si tu fais affaire avec scale, je peux éventuellement m'occuper du transport, de Namur à notre endroit habituel de RV, lors d'un prochain déplacement sur Liège
          sigpic

Commentaire

Youyou, tu trouveras des infos dur

Bonjour, Allez, un petit sujet pour dépatouiller un peu les instruments optiques. Malheureusement, beaucoup trop de nouveaux amateurs d'astronomie demandent d’un instrument qu’il puisse faire de la photo, du ciel profond, du planétaire et lunaire…et en plus qu’il ne soit pas trop cher. Hélas, auc...

Mais ne pas perdre de vue qu'une lunette low cost reste une lunette pas chère. Tout dépend de ce que tu veux faire avec

Par exemple, suivre un objet "rapide" (vitesse angulaire rapide, par rapport à l'observateur) avec une lunette, tu peux oublier, et en plus, sans pied chaque mm de mouvement te fera perdre ta cible, et ce d'autant plus qu'elle est petite/lointaine

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              A mon avis oui, et même bien plus puissant ....

C' est évidement moins maniable qu'une paire de jumelles.

youyou, si tu fais affaire avec scale, je peux éventuellement m'occuper du transport, de Namur à notre endroit habituel de RV, lors d'un prochain déplacement sur Liège
              Merci Lameuse pour les infos et ton aide

Envoyé par Apache02 Voir le message
              Youyou, tu trouveras des infos dur

Bonjour, Allez, un petit sujet pour dépatouiller un peu les instruments optiques. Malheureusement, beaucoup trop de nouveaux amateurs d'astronomie demandent d’un instrument qu’il puisse faire de la photo, du ciel profond, du planétaire et lunaire…et en plus qu’il ne soit pas trop cher. Hélas, auc...

Mais ne pas perdre de vue qu'une lunette low cost reste une lunette pas chère. Tout dépend de ce que tu veux faire avec

Par exemple, suivre un objet "rapide" (vitesse angulaire rapide, par rapport à l'observateur) avec une lunette, tu peux oublier, et en plus, sans pied chaque mm de mouvement te fera perdre ta cible, et ce d'autant plus qu'elle est petite/lointaine
              merci je vais regarder sur le lien que tu ma mis
              je recherche quelque chose de plus puissant c'est surtout pour regarder de chez moi sur la meuse et animeaux dans les bois surtout les oiseau et comme tous se trouve assez loin je voudrais quelque chose de plus fort pour rapprocher encore plus pret
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                je recherche quelque chose de plus puissant c'est surtout pour regarder de chez moi sur la meuse et animeaux dans les bois surtout les oiseau et comme tous se trouve assez loin je voudrais quelque chose de plus fort pour rapprocher encore plus pret
                Tu vas mettre 3 jours à trouver l'oiseau dans la lunette (ou alors il faut une lunette auxilliaire pour faire un pointage "grossier") et dès que l'oiseau va bouger, tu n'arriveras jamais à le suivre.

Comme déjà signalé, une lunette téléscopique, c'est fait pour regarder quelques chose qui reste "fixe" (tu ne dois pas avoir à bouger les yeux pour le suivre) pendant un certains temps, et plus son grossissement est fort, plus tes yeux doivent être fixes de chez fixes

pour Scale qui va finir par croire que je descends sa vente, ce qui n'est pas le cas du tout

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                  Tu vas mettre 3 jours à trouver l'oiseau dans la lunette (ou alors il faut une lunette auxilliaire pour faire un pointage "grossier") et dès que l'oiseau va bouger, tu n'arriveras jamais à le suivre.

Comme déjà signalé, une lunette téléscopique, c'est fait pour regarder quelques chose qui reste "fixe" (tu ne dois pas avoir à bouger les yeux pour le suivre) pendant un certains temps, et plus son grossissement est fort, plus tes yeux doivent être fixes de chez fixes

pour Scale qui va finir par croire que je descends sa vente, ce qui n'est pas le cas du tout
                  Merci pour les infos donc je doit prendre des jumelles plus grand que 10 x50 styl 20x50?

Non scale ne vas pas croire ceci vus que tu donne des renseignements utiles

Commentaire

il y a un trépied réglable en hauteur et une lunette de visée aussi quand au grossissement, c'est du 262X

Commentaire

Un ptit

Commentaire

encore un up

Commentaire

baisse de prix à 30€

Commentaire

toujours à vendre

Commentaire

Slt je suis intéressé par ce truc mais je n'y connais rien du tout.

Pour observer lune etc c 'est bon si je lis bien les infos que vous avez écris?

On voit net? enfin parce que j'ai un ami qui en a mais un plus petit je pense, où c'est pas clair.

désolé pour les questions bêtes lol, mais c'est parce que je n'y connais strictement rien.

Sinon jle prendrais bien , j'attends les infos
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                              X