Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Equipements moto veste, pantalon, gants...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Equipements moto veste, pantalon, gants...

Marque :
    Equipements moto

Modèle :
    veste, pantalon, gants...

Couleur :
    peu importe

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    none

Boite :
    Non

Date d'achat :
    23-09-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    A voir

Négociable :
    oui?

Région :
    Bruxelles-Namur

Magasin :
    n'importe ;-)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Ayant achetée enfin ma moto, je passe à la recherche de l'équipement

Il me faudrait :

- une veste (avec protections intégrées) de taille M (je porte du 36-38, mais j'aimerai pouvoir mettre un pull en dessous )

- un pantalon, de taille M (38)

- une paire de gants (taille S ou M, à voir en fonction)

Pour ce qui est de la date d'achat, bien sur ne faites pas attention à ce qui a été indiqué dans l'annonce, naturellement cela n'a pas beaucoup d'importance... Du moment que le matériel est en bon état

Je suis disponible sur Bruxelles et ses alentours (week-end)ainsi que Namur(week-end et semaine)

Le prix je ne l'ai pas indiqué, car il dépend naturellement du matériel que vous revendez, si c'est une veste, un pantalon ou les gants

J'espère avoir des propositions assez vite pour que je puisse profiter déjà de ma petite moto

A vous

ps : j'ai oublié de dire que pour la marque des équipements, je n'y porte pas beaucoup d'importance...

Commentaire

Commentaire

Salut!

J'ai ceci a te proposé que j'ai mis en vente il y a un petit temps et qui n'a toujours pas trouvé acheteur...

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

J'ai aussi des gants et un pantalon de pluie a ta taille

Si ca t'interresse fais moi signe

a+

Commentaire

taille L c'est un peu grand je crois... Je fais du 36-38 en vêtements... donc du L c'est trop grand

merci quand même !!

Commentaire

Bonjour,

J'avais acheté l'année passée une veste moto pour dames de marque Clover chez Bikezone très élégante ( eh oui ça existe ) Elle ne l'a porté qu'une seule fois !
            Si tu es intéressée , passons en mp . T donnerais d'autres infos.
            Je possède également la facture d'achat.

Bien à toi
            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

en attente de ton mail

Commentaire

Si t'as l'occaz d'aller en Allemagne ou plus précisement à Trèves, c'est là que j'achète tout mes équipements moto... Aussi non, tu peux te faire livrer chez toi, voici les sites

http://www.louis.de/ (J'achète tout chez eux mais ils sont un en face de l'autre )
                Die beste Adresse für hochwertige Motorradbekleidung, Motorradhelme, Motorradzubehör & Technik.

A+

Commentaire

J'ai un paire de gant Spidi cuir, nickel pour l'hiver (ils sont pas tout fin...) et tou beau. Ils sont nickel, porté 2 mois. J'ai un pantalon Richa textile avec renfort etc... encore (pour 1m75 environ), pour les prix, j'y réfléchis si tu es interessé. Mais je ferai un bon prix, ca train depuis 1 an chez moi.

Commentaire

Envoyé par JPJ Voir le message
                    J'ai un paire de gant Spidi cuir, nickel pour l'hiver (ils sont pas tout fin...) et tou beau. Ils sont nickel, porté 2 mois. J'ai un pantalon Richa textile avec renfort etc... encore (pour 1m75 environ), pour les prix, j'y réfléchis si tu es interessé. Mais je ferai un bon prix, ca train depuis 1 an chez moi.
                    Hélas le pantalon n'est pas à ma taille mais tes gants ils sont pour quelle taille ? Eux je suis intéressée

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Si t'as l'occaz d'aller en Allemagne ou plus précisement à Trèves, c'est là que j'achète tout mes équipements moto... Aussi non, tu peux te faire livrer chez toi, voici les sites

http://www.louis.de/ (J'achète tout chez eux mais ils sont un en face de l'autre )
                      Die beste Adresse für hochwertige Motorradbekleidung, Motorradhelme, Motorradzubehör & Technik.

A+
                      merci beaucoup pour ces adresses, le problème c'est que je ne vais jamais en Allemagne et me faire livrer quelque chose que je n'ai pas tester pour ma taille, je refuse

merci quand même !!

Commentaire

Chargement...
                      X