Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture Occassion Pour jeune conducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Voiture Occassion Pour jeune conducteur

Marque :
    Voiture Occassion

Modèle :
    Pour jeune conducteur

Couleur :
    peu importe

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Ce qui est dispo,nible

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-01-1995

Facture :
    Non

Prix :
    2000

Négociable :
    A voir

Région :
    Hainaut et environ

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir,

J'arrive à la fin de mes heures d'auto école et je souhaiterais m'acheter une voiture afin de m'entrainer un peu de mon côté avant l'examen, et bon pour le boulot ce serais plus facile pour moi aussi .

Donc voila, je cherche une petite occasion en bon état de préférence , pas trop démodée (style un renault 5 Lol) et je serais près à donner max 2000€

Si éventuellement quelqu'un aurait ceci ... ou connaitrait quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend ... Lol bref une petite occaz ...

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Et voila, avec ca, une petite voiture pas cher, fonctionnelle peu d'assurance et très fiable .

Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

Ou sinon en Diesel avec pas mal de km mais qui a mon avis peu encore en faire pas mal :

Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

Commentaire

salut,

j ai une petite Ka de 97 a vendre, faible consommation et faibles taxes et assurances.
      voir photos et infos sur mon annonce

bonne soiree
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

une corsa de 98 avec 107.000km

cylindrée 1400cc injection

Commentaire

Chargement...
        X