If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les photos faciliteraient les choses mais l'appartement est actuellement occupé, et le locataire est rarement à la maison,c'est ça qui rend les choses difficiles.
Mais je suis toujours disponible pour une visite le dimanche à partir de 14heures, sinon je peux toujours essayer d'arranger une autre visite si vous le désirez.
Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier, c'est un quartier assez actif, beaucoup de commerces, banques à proximité, poste à 50 mètres, j'y habite depuis plus de 6 mois, les places de parking sont abondantes en soirée, et en plus de cela, il y'a des emplacement pour riverains à quelques dizaines de mètres, bref, super bon quartier.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
lol pas de soucis moi j'ai deja mon ptit appart bien chaud ... c'etait pour quelqu'un ...
dommage enfin pour elle
Il avait l'air sympa!
Ouais, comme tu le dis dommage, c'était vraiment un chouette appartement à bon prix.
Sinon je pense que ma soeur loue un appartement avec une chambre à coucher pour moins cher, et dans le même quartier.
Si ta copine est intéressée, je peux éventuellement te fournir les coordonnées de ma soeur pour que tu la contactes.
Commentaire