Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] trappe de sol trappe de sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] trappe de sol trappe de sol

    Marque :
    trappe de sol

    Modèle :
    trappe de sol

    Couleur :
    alu

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    trappe de sol à carreler

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    27-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    tout depend

    Négociable :
    bien sur lol


    Région :
    charleroi

    Magasin :
    pas d'importance

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour tous le mond&me,

    voila en faite je suis à la recherche d'une trappe de sol à carreler

    je ne sais pas où je peux trouver cela

    Les mesures sont de 1m50 de long et 60 cm de large

    Si quelqu'un pourrais me renseigner où puis je trouver cela ou me faire une vente je suis ouvert à toute écoute

    bien a vous


  • #2
    Bonsoir tu as été voir chez Brico planit Anderlecht?,un vaste choix pour tout type de travaux!
    ps:Si tu trouves ton bonheur j'ai une carte réduction de 10% toute l'année car j'effectue pas mal d'achat chez eux et comme j'habite à 2 pas de la je peux te la fournir juste pour ton achat,c'est toujours sa de gagné...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      salut merci florsca pour ton aide mais jai ete voir à brico plan it de chatelineau et malheureusement ils n'en ont pas merci pour tacharité

      up tjs à la recherche de cette trappe lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par amandine10 Voir le message
        salut merci florsca pour ton aide mais jai ete voir à brico plan it de chatelineau et malheureusement ils n'en ont pas merci pour tacharité

        up tjs à la recherche de cette trappe lol
        ah ok,bien bonne recherche alors.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Elkinton GAtic Fait de tres belle trappe, pratique et robuste.

          J'en cherhce également une mais pas encore eu le tps de jeter un coup d'oeil.

          Je ne sais malheuresement pas qui les commecilise en Belgique mais tu as deja un nom et peux avancé plus aisément.
          Fais deja une recherche sur google ou la toile et tu trouvera ca.

          Bien a toi

          Commentaire

          Chargement...
          X