Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] stage comptabilité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] stage comptabilité

Marque :
    stage

Modèle :
    comptabilité

Couleur :
    ...

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    22-09-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    gratuit

Négociable :
    ...

Région :
    namur

Magasin :
    iesn

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage en comptabilité à partir du 16 mars 2009 et ce pour 8 semaines. Le stage doit se dérouler en entreprise.
    Je suis en 3ième année comptabilité - fiscalité à l'IESN de Namur
    Je peux fournir mon cv + lettre de motivation.

Si vous avez des propositions ou des idées n'hésitez pas à me les communiquer

Merci d'avance

personne ne peut m'aider??

Commentaire

help please, je recherche sur Namur, ou un truc pas loin, je peux me deplacer

Commentaire

Bon courage, mais j'espère quand même que tu cherches également via d'autres canaux, pas certains qu'il y aie beaucoup de namurois - qui ont une structure offrant un stage interessant - sur ce forum

Chez nous, on a régulièrement un(e) ou deux stagiaires à la compta, mais c'est en région liégeoise.

Commentaire

N'attends pas que ca tombe tout cuit

Contacte un max de société dans ta région

Commentaire

C'est fait j'ai contacté et contacte encore, mais bon on sait jamais que quelqu'un ici serait intéressé par un stagiaire. Jpeux me déplacer du mment qu'il y a les transport en commun ...

Commentaire

Sur Liège?

Commentaire

pourquoi pas, si je trouve rien a Namur, je me déplacerai, ca c'est certain

Commentaire

Envoyé par didine2207 Voir le message
                  pourquoi pas, si je trouve rien a Namur, je me déplacerai, ca c'est certain
                  N'oublie pas une chose, plus les jours avances, plus les stages interessants sont pris.

Une candidature "spontannée" passe déjà bien souvent après la famille du personnel et après les stages initiés par les relations école/société.

Un conseil, téléphone dans les boites de ta région et demande le nom du resposable de la compta et/ou du drh et envoi une petite bafouille

Commentaire

Chargement...
                  X