Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Vêtements G-Star
Réduire
X
-
jeans g-star
Bonsoir, j'ai 3 jeans à te proposer, ils sont COMME NEUF tous les 3 et je crois que si je cherche bien je dois pouvoir retrouver les étiquettes ou ticket de caisse de la boutique G-Star où je les ai achetés... Ils m'avaient coûté +- 110 € chacun...
Je te les laisse pour 50 € / pièce...Non négociable vu l'état des pantalons...
Pour les tailles : le bleu foncé : 32-34, le beige : 32-34 et le bleu moyen avec l'inscription G-star derrière : 31-34
Je suis de Waremme (Liège), tu peux passer prendre le ou les jeans si tu es intéressé, mais je peux également envoyer par la poste...
Merci de me communiquer ton adresse e-mail pour les photos, pcq ca fait bcp à poster des photos de 3 jeans...Dernière modification par fr3em4n, 03 décembre 2008, 22h26.
Commentaire
-
Envoyé par fr3em4n Voir le messageBonsoir, j'ai 3 jeans à te proposer, ils sont COMME NEUF tous les 3 et je crois que si je cherche bien je dois pouvoir retrouver les étiquettes ou ticket de caisse de la boutique G-Star où je les ai achetés... Ils m'avaient coûté +- 110 € chacun...
Je te les laisse pour 50 € / pièce...Non négociable vu l'état des pantalons...
Pour les tailles : le bleu foncé : 32-34, le beige : 32-34 et le bleu moyen avec l'inscription G-star derrière : 31-34
Je suis de Waremme (Liège), tu peux passer prendre le ou les jeans si tu es intéressé, mais je peux également envoyer par la poste...
Merci de me communiquer ton adresse e-mail pour les photos, pcq ca fait bcp à poster des photos de 3 jeans...
Taille nickel, couleur je suppose que ca doit être ceux que je cherche, reste plus qu'à savoir le tour à la cheville, et voir si ce n'est pas du slim Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Salut,
oui, excuse moi, je t'avais promis une réponse ...
Toutes mes excuses, mais j'ai eu plein de boulot et à vrai dire, j'ai completement zappé le jeans ...
:S
Je te donne une réponse au plus vite Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par fr3em4n Voir le message:s Tu ne m'as plus donné de nouvelles, bizarre tu semblais intéressé...
Je t'ai envoyé un mail Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
Commentaire