If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, combien de km avez-vous roulé avec ces pneus (6mm-5mm je ne sais pas vraiment ce que cela signifie en terme de km restant pour des pneus hiver)? Merci
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Je ne saurai vraiment pas vous dire combien de km j'ai fait avecn, j'ai rouler 1 hiver avec et comme je change de voiture, ils ne vont pas sur ma nouvel auto.
Sachant qu'il font 7-8mm d'origine, je dirai qu'il est encore possible de faire 2hiver avec mettant une fois les pneu arrière a l'avant et inversement.
PS: ce n'est pas de pneu bas gamme, loin de la.
Edit: Je fait 50000Km par an, donc je dois avoir fait 15-20MKm avec.
Dernière modification par zargtox, 30 octobre 2008, 20h22.
Bonsoir, combien de km avez-vous roulé avec ces pneus (6mm-5mm je ne sais pas vraiment ce que cela signifie en terme de km restant pour des pneus hiver)? Merci
J'ai fait un hiver avec, je pense qu on peut en faire plusieurs, d'ailleurs ton dis 4!
Ton teste min 4mm alors que les miens font 5min!!
Donc je voit pas le problème?
tu peut m'expliquer???
Mais qui t'as dit qu'il y avait un problème ?
Le lien pointe sur une information du site Continental, ils disent en effet qu'il faut de l'ordre de 4mm pour que les pneus hiver soient efficaces. Les tiens font 5mm, ils sont donc dans la norme. Où est le bug ?
Commentaire