Envoyé par Red-line
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Meuble Design Transparent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
Envoyé par lebabs Voir le messageTj pas de nouvelles de lesaint9 ... Si pas de news demain , je le donne au suivant sur la liste !
Bonsoir,
non non je suis toujours là j'ai juste eu un probelem de connextion internet, je vous téléphone demain sans faute, merci.
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageoui et de toute facon, vu la vitesse a laquelle cela avance et la frequence a laquelle je monte sur bruxelles ... 130 Km + retour ...
Toujours le meme probleme lors de don sur le forum ... toujours plein de gens intéerssé puis a la fin, plus personne ...
Merci pour ta réflexion mais si tu parlais de moi j'avais eu un probleme de connexion internet donc, avant de jugé... il faut d'abord savoir, bonne continuations.
Commentaire
-
Bonjour
Je ne vise personne en particulier, c'est juste se principe de "file d'attente" ...
Malheureusement les gens intéressé en 3eme place ou autres, attente, se dise, bon je cherche de mon coté ... trouve chaussure a leur pied ailleur, ensuite les quelques premiers intéressé passe leur tour, et le vendeur au final qui avait +/- 5-6 intéressés, se retrouve avec plus personne sur son objet ...
Moi je pense que cette facon n'est pas la bonne ...
Ca devrais plutot aller de la sorte; le premier arriver avec l'argent ou autres , si c'est ok éffectue la transaction, avec un contact avant de démarrer en vue de bloquer l'objet ou autre, le temps du trajet ... Si non ca n'abouti casi a "rien"
Commentaire
-
Bonjour à tous,
je suis toujours dans la file aussi et 3ième si je ne me trompe
Mes miniatures seraient aussi bien heureuses d'être à l'abri et mises en valeur
Je suis le post et suis prêt à démarrer sur Bruxelles
Bonne journéeJe ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Envoyé par MANGA Voir le messageBonjour à tous,
je suis toujours dans la file aussi et 3ième si je ne me trompe
Mes miniatures seraient aussi bien heureuses d'être à l'abri et mises en valeur
Je suis le post et suis prêt à démarrer sur Bruxelles
Bonne journéeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Lesaint, Shinobi et....... Manga
Si je lit bien le début du post après la défection de Florian sur Liège
Mais aucun soucis, je suit simplement le post et je peux démarrer dan le quart d'heure
No stress, Lesaint va finaliser
Super don en tout casJe ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Envoyé par MANGA Voir le messageLesaint, Shinobi et....... Manga
Si je lit bien le début du post après la défection de Florian sur Liège
Mais aucun soucis, je suit simplement le post et je peux démarrer dan le quart d'heure
No stress, Lesaint va finaliser
Super don en tout casmai je pense que sa va etre dure que cela passe
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Si tu veux Youyou,
De toute façon, effectivement très peu de chance
Mais qui sait...
Si quelqu'un passe sur ce post et connaît la provenance de ce type de meuble ou un fournisseur pour s'en procurer ce serait génial.
Le top pour exposer et protéger ses collections avec l'avantage de la légèreté
Je ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageHello tout le monde, vous battez pas surtout !!!!
lesaint9 m' effectivement contacté, on s'est fixé un rendez-vous ... Donc vous en saurez plus très prochainement ...
A+Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par lesaint9 Voir le messageSalut, à tous effectivement j'ai pris rdv pour ce soir, donc normalement il ne seras plus disponible.et je rigole
Commentaire
Commentaire