On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Carte Pokemon
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aïe , j'avais il y a peu un bon gros tas de mon enfance et je l'ai filé au petit frere d'un ami
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageAïe , j'avais il y a peu un bon gros tas de mon enfance et je l'ai filé au petit frere d'un amiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Bonsoir Youyou,
Je sais que j'en ai jeté pleins dernierment comme y avait un tas sur le table de salon, et je croyais que le 'mode pokemon' etait passer, ils sont alller dans le sac jaune(mon fils était fou de pokemon lol), si jamais j'en trouve je te mp. Ce n'est que les cartes? (car mon fils collectionné des autocollants, livres, biblo...tous que y avait en pokeman quoi lol).
[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Si c'est aussi d'autre objet pokemon , il doit me rester un jeu gameboy color si ca peut faire plaisir
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Lauradebrux Voir le messageBonsoir Youyou,
Je sais que j'en ai jeté pleins dernierment comme y avait un tas sur le table de salon, et je croyais que le 'mode pokemon' etait passer, ils sont alller dans le sac jaune(mon fils était fou de pokemon lol), si jamais j'en trouve je te mp. Ce n'est que les cartes? (car mon fils collectionné des autocollants, livres, biblo...tous que y avait en pokeman quoi lol).
Merci pour ta reponse
Je pense que les livres autocolant il prend aussi mai pour etre sur je sonnerais a sont papa demain et te tiens au courrant
Merci bonne soireeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageSi c'est aussi d'autre objet pokemon , il doit me rester un jeu gameboy color si ca peut faire plaisir
Merci je vous dirais quoiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Voila j'ai telephoner au papa qui me dit simplement les cartes
Merci pour votre aideGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire