Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Bon d'achat chez Media Markt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Bon d'achat chez Media Markt

Marque :
    Bon d'achat chez

Modèle :
    Media Markt

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    10-10-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    199€

Négociable :
    /

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Media Markt

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour
    Si quelqu'un veut bien me rendre un petit service en me rachetant un bon d'achat Media Markt de 199€.

Je l'ai reçu car ils n'ont pu me réparer un produit préalablement acheté chez eux.

Si je ne trouve pas quelque chose à acheter dans les prochains jours, je préfère le vendre.

Comme remerciement à celui qui me rendrait ce service, j'offre une tour d'ordi (pour commencer un montage)

Commentaire

Commentaire

140 euros ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

franchement regarde ce que j'ai fait!

J'avais 100 euro de bon chez mediamarkt, un jour je passe faire un tour et ne trouve rien a acheter! Je me fais c'est la galére car j'ai 100 euro en main et ne peut les utiliser comme je veux

Je passe faire un tour à la caisse et qu'est ce que je trouve un mec qui va payer une play 3 en liquide! Donc l'interpelle, lui demande de me donner 100 euro et moi le bon!

Et voila la transaction s'est effectuer avec succés!

Donc à ton tour l'ami Tu espionne les gens et celui que tu vois sortir des billet tu cours vers lui mdrr OU sinon tu attend que quelqu'un achétes qqch chez MM et ainsi vous ferait échange toi et lui ^^
          Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Envoyé par zaki785 Voir le message
            franchement regarde ce que j'ai fait!

J'avais 100 euro de bon chez mediamarkt, un jour je passe faire un tour et ne trouve rien a acheter! Je me fais c'est la galére car j'ai 100 euro en main et ne peut les utiliser comme je veux

Je passe faire un tour à la caisse et qu'est ce que je trouve un mec qui va payer une play 3 en liquide! Donc l'interpelle, lui demande de me donner 100 euro et moi le bon!

Et voila la transaction s'est effectuer avec succés!

Donc à ton tour l'ami Tu espionne les gens et celui que tu vois sortir des billet tu cours vers lui mdrr OU sinon tu attend que quelqu'un achétes qqch chez MM et ainsi vous ferait échange toi et lui ^^
            Lol, pas bête ça. +1.

Commentaire

j'avais aidé un mec qui avait un bon d'achat (de la même manière que celle décrite par zaki), il m'a filé une petite partie du bon d'achat, du win-win

Commentaire

Oué genre file lu 5 ou 10€ s'il veut pas

Commentaire

Moi je compte m'acheter une Xbox 360 je regarde un peu partout si je trouve pas moins chere je compte l'acheter au media markt je te tiens au courant Si oui je t'en file 180 euros c honnête nan ? j'étais aussi dans le meme cas que vous j'avais un bon de 200euros a la fnac je l'ai échangé contre 180 euros...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Oui je le vendrai un peu moins cher, d'office.
                    Mais, en ce moment, je regarde pour acheter un home cinéma chez media markt, je vous dirai quoi si ça se fait ou pas

Commentaire

Chargement...
                    X