Marque :
Alfa Romeo GTV 1.8TS Modèle :
équipé LPI Couleur :
Gris clair Prix :
6000 -> 5900 -> 5500 Négociable :
Un peu Région :
Chimay Magasin :
Garage Alfa Botta Tongeren Alfa Romeo GTV 1800cc Twin Spark (double allumage: 2 bougies par cylindre) équipé LPI
Il est de janvier 2000. Il s'agit du GTV916 phase 2.
Il est dans un état impeccable.
Description plus complète:
Alfa Romeo GTV916 Ph.2 1.8TS de 144cv,
Année 01/2000
Installation LPI de marque BRC (installée depuis 06/2000),
Climatisation automatique,
ABS,
Airbags,
Vitres electriques,
Verrouillage central,
Rétroviseurs électriques,
Alarme,
Sièges tissus bi-tons (Gris souris et gris très foncé) avec sigle Alfa cousu dans le dossier,
Jantes alu Teledial 17" avec 4 nouveau pneus (1000km),
Phares réglables en hauteur électriquement.
Attache remorque amovible (uniquement installée pour transporter mon VTT)
Elle a actuellement 192000 km qui sont essentiellement sur longs parcours.
Consommation moyenne de 11l/100 de LPG avec clim allumée. Je suis quelques fois descendu à 10l et aussi monté à 12l. Tout depend de la conduite (calme ou sportive) et le type de parcours mais je suis très souvent à 11l.
Elle est dans un état impeccable. Juste une griffe dans le coin droit du parechoc arrière mais c'est peu visible. Je ne fume pas et n'ai jamais autorisé mon chien à entrer dedans. Bref, je dirais qu'elle est comme neuve...
Carnet d'entretien complet avec les factures du garage. Nouveau démarreur, 4 nouveaux pneus 17", plaquettes avants et arrières changées (Ferrodo) il y a 1000km.
Motif de vente: Je reçois une voiture de société en novembre. C'est vraiment à contre-coeur que je la vends.
Sera vendue avec contrôle technique et demande d'immatriculation sauf si l'acheteur ne le désire pas.
VISIBLE UNIQUEMENT LE WEEKEND
Commentaire