Marque :
skoda Modèle :
pickup Couleur :
vert Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
un moteur, une benne, 4roues Boite :
Non Date d'achat :
01-01-2000 Facture :
Non Prix :
3850€ Négociable :
légèrement Région :
Morlanwelz Magasin :
Skoda/vw/audi La louve Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels

Moteur impeccable, avec seulement 64500km (sera certifié car-pass). Assez faible consommation 6 à 7L/100 sur autoroute et 8-9L en ville tout dépend de comment on roule en ville.
Entretient tout les 9000km.
J'ai changé:
- L'alternateur et la courroie il y a 1mois.
- Le régulateur de vitesse et remplacé les bougies par des 4 électrodes il y a 1an.
Equipé d'une attache remorque, la carrosserie a été repeinte en 2007 et comporte quelques defaults pour les minutieux,une bosse cachée par un autocollant Ripcurl sur le aillon arrière, griffe sur les vitres (l'ancien proprio a gratté les vitres avec une spatule en métal lors d'une gelée l'hiver). le pickup n'a pas de rouille.
J'ai acheté ce pickup il y a plus de 4ans il avait alors 22000km, il appartenait à un vieux monsieur qui s'en servait pour aller donner a manger à ses bêtes.
Ce pickup a beaucoup de kilomètre d'autoroute, ma fiancée habite à 100km de chez moi, donc le pickup parcours toute distance sans aucun problème.
La benne est très pratique, elle pourrai y accueillir un quad, tondeuse, ou servir à de nombreux travaux en tout genre.
Idéal pour un jeune conducteur car très faible en assurance et en taxe!
Le véhicule sera vendu d'origine (donc pas le même pare choc avant/pot/jantes/autocollant que sur la photo).
Je dois encore le passer au Carpass mais je ne le ferai qu'au moment où j'ai vraiment un acheteur potentiel. Il est déjà passé sans problème il y a 3mois.
Cause de la vente: J'ai acheté un véhicule neuf correspondant plus à mes besoins (autoroute) car j'ai fini mes études et j'entre dans le monde du travail.
N'hésitez pas à me poser des questions.
ps: la vespa n'est pas a vendre.
Commentaire