Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Bons de réduction Etam...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Bons de réduction Etam...

Marque :
    Bons de

Modèle :
    réduction Etam...

Couleur :
    C'est vous qui voyez !

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    C'est vous qui voyez !

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    21-10-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    C'est vous qui voyez !

Négociable :
    Non

Région :
    Mail

Magasin :
    Mail

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour, je travaille pour le groupe Etam.

Découvrez nos collections lingerie, soutiens-gorge, culottes, pyjamas, maillots de bain et prêt-à-porter. Livraison offerte en magasin, ne manquez pas nos promotions !

Une action "Friends, Family and Co" se déroulera fin Novembre.
    Il s'agira d'une réduction de 10 Eur par tranche d'achat de 30 Eur (30% !!!).
    Cette réduction sera valable toute une semaine pour Etam Prêt-à-Porter ainsi qu'a Etam Lingerie.
    Ce sera donc Noël avant Noël...
    Pour ce faire envoyez moi vos adresses mails professionnelles, afin que vous puissiez transférer ce bon à tous vos collègues, vos adresse personnelles, les adresses mails de vos amis dans leur entreprises, de vos proches, de personnes à qui vous voulez faire plaisir...

La liste des adresses mails est à envoyer à l'adresse oliday5@gmail.com

!!! Attention !!! je dois envoyer la liste des adresse mails au marketing avant le 24 Octobre au plus tard...
    Dépêchez-vous !!!
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Et voici le père noel qui passe en Octobre. j'attendais ton action de bienfaisance annuelle avec impatience ( avec 4 filles et une femme, c'est le bienvenu) . je me permet de t'envoyer, comme tous les ans, par MP, mon adresse pour en recevoir quelquesuns.

merci mille fois.

Olivier

Commentaire

Chargement...
    X