On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] 2 Places Christophe Maé
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par youyou Voir le messageMerci Fredje vais allez voir
Duand même.
J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.
Commentaire
-
Envoyé par Fred 017 Voir le messageHello t'as pas trouver ton bonheur là bas??
Duand même.
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Elle a trouver des places car je viens de voir qu'il y a des place de libres de nouveau
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageElle a trouver des places car je viens de voir qu'il y a des place de libres de nouveau
ZeRoCooL
mai elle est toujours interesser
MerciDernière modification par Youyou, 09 novembre 2008, 14h54.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageSalut, non elle en a pas trouver, elle a attendu ton coups de telephone le landemain
mai elle est toujours interesser
Merci
dis lui de me contacter a nouveau, je vais regarder mtn encore quelle places sont libres et a quelle prix
ZeRoCooL
Alors voila pour le 19/11 il y en a 87 de libres et 20/11 il y en a 144 de libres
A 40euro la place (voir des frais de reservation et administration qui se rajoute, 2,5 reservation et 2,22 frais denvoie et administration)Dernière modification par zerocool, 10 novembre 2008, 00h48.-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageslt je lui avait dis que j'allais la tenir au courant a travers toi quoi! ;-)
dis lui de me contacter a nouveau, je vais regarder mtn encore quelle places sont libres et a quelle prix
ZeRoCooL
Alors voila pour le 19/11 il y en a 87 de libres et 20/11 il y en a 144 de libres
A 40euro la place (voir des frais de reservation et administration qui se rajoute, 2,5 reservation et 2,22 frais denvoie et administration)
a mon avis elle en prendras 2 pour le 20.11
je lui dirais de se depecher
Merci a toi
bonne soireeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire