Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] audi a4 avant 1.9 tdi 130 cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] audi a4 avant 1.9 tdi 130 cv

Marque :
    audi

Modèle :
    a4 avant 1.9 tdi 130 cv

Couleur :
    gris atlas métalisé

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    euh

Boite :
    Non

Date d'achat :
    09-02-2004

Facture :
    Oui

Prix :
    14999

Négociable :
    peut etre

Région :
    mellet, waterloo, gosselies

Magasin :
    centr auto

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

véhicule dans un état nickel mis a part un tout petit coup de portiere dans la portiere passager, il est full options, avec un tout nouveau moteur , il aura 10 km, facture à l'appui, explications en direct, les pneus sont récents, possibilité de 2 jeux de jantes, l'embrayage à été changé à 115000 km, elle a le cuir noir chauffant en tres bon état, xenon , gps ( pas couleur ) railing de toit chromé sline, phares automatique, leaving coming home, detecteur de pluie, j'ai changé les encarts intérieur et mis ceux de la sline, je possede les anciens en bois, attache remorque amovible, boite 6v, chassis sport sline , détecteur de recul , une réelle occasion à saisir, nouvel embrayage, nouveau moteur, etc... elle est grise atlas... je ferai des photos des son retour du garage mais vous pouvez me faire confiance elle est tres propre, je suis non fumeur... garantie de 2 ans sur moteur et embrayage...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par viny691, 23 novembre 2008, 15h02.

C'est quoi le truc avec le moteur ?
    Négociable jusqu'à combien le prix ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

le moteur à été changé car j'ai pris un dos d'ane qui n'était pas visible et pas annoncé à saint tropez le 24 juillet, j'ai roulé 500 m sans huile car carter cassé avec le choc ( pour pouvoir me garer) le vehicule à été rapatrié en belgique et apres passage de l'expert il à fait changer le moteur car il y avait de la limaille dans les cylindres donc voila, j'ai une facture de 8861,28 à l'appui... je l'ai récupéré hier et elle tourne comme une neuve....
      bien a toi
      viny

Commentaire

Merci de tes infos viny
        C'était pour avoir le maximum d'infos.
        Je réfléchit encore un peu car c'est plus gros que ce que je comptait prendre ( je partais sur une A3 ou équivalent ). En plus, je ne sais pas si à 24ans, je pourrais être assuré pour une voiture de 164cv, voir même 130
        Tu as quoi comme consommation autoroute ?
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

max 6 litres, pour descendre a st trop j'ai consommé 5,1...
          bien a toi
          viny

Commentaire

j'ai une facture de 8861.28 € pour les réparations.... elle a en plus une nouvelle batterie de 149.90 htva... une réelle affaire...
            bien a vous
            viny

Commentaire

Et tu vas acheter une autre Audi ?
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

j'ai commandé la nouvelle a4 elle arrive mi decembre....

Commentaire

La nouvelle est vraiment sublime... Bravo...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

merci, c'est vrai que j'ai flashé......
                    bien a toi
                    viny

Commentaire

up up up

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire