Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VETEMENTS DE MARQUE!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] VETEMENTS DE MARQUE!

    Marque :
    Plusieurs

    Modèle :
    Vêtements

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    25-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Selon vêtement

    Négociable :
    Un peu.


    Région :
    LLN ou Liège

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous!

    Voilà, je mets en vente quelques vêtements que je ne mets plus depuis bien longtemps, dans l’espoir de faire quelques heureux parmi vous plutôt qu’ils trainent dans mon armoire. Noël approche les amis!
    Des photos sont disponibles sur demande. Quasiment tout n’a presque jamais été porté, et est donc en parfait état.
    Ce ne sont que des vêtements de très grandes marques, aucun faux évidemment, ils ont tous leur étiquettes.
    N’hésitez pas si vous avez des questions!
    Je suis également d’accord d’échanger le tout (valeur estimée à 345€, alors que de nombreux vêtements n’ont jamais été porté) contre un iPhone. Vous pourriez même si vous le désirez tout revendre sur ebay à un meilleur prix!

    Les photos de bonne qualité de tous les vêtements se trouvent ici :

    http://www.mediafire.com/?sharekey=8...db6fb9a8902bda

    Faites un copier coller du lien pour voir les photos, vous pouvez même les télécharger sur votre ordi.

    Dites moi quoi en me donnant le "nom" de la photo (le titre, style "P1040655") du/des vêtement(s) qui vous intéresse(nt).


    Voici ce que je vous propose: (certains vêtements sont sur les photos mais ne sont pas ci-dessous)



    -Beau jeans HUGO BOSS, poche arrière un peu usée, taille W31/34 à 10€

    -Très beau bermuda BELLEROSE beige clair, parfait état, T 40/46 à 15€

    -Très beau bermuda DOCKERS beige, bon état, taille W:30 à 10€

    -Beau pantalon ¾ DOCKERS khakis/beige, état neuf, taille 31W à 20€

    -Chemise RIVER WOODS à manche courte à carreaux blanc et bleu, taille M à 10€

    -Chemise RALPH LAUREN bleue, taille L (il y a 4 petits trous dans la manche droite) à 5€

    -Très belle chemise RALPH LAUREN blanche (parfaite pour costume) comme neuve, taille L à 20€

    -Superbe chemise BURBERRY (motif classique de Burberry), venant directement du magasin de Londres, totalement neuve, taille 40, elle est vraiment impeccable à 60€ (prix d’origine nettement plus élevé!!)

    -Belle chemise BELLEROSE à carreaux beige et foncé, taille M (mais équivalent à un L car ca taille grand) à 15€

    -Belle chemise BELLEROSE à carreaux bleu marine, beige et bordeaux (même modèle que la précédente), taille S (mais de nouveau, équivalent à un M car ca taille grand : elle est à ma taille et je porte du M) à 15€

    -Belle chemise RALPH LAUREN bleue ciel (chemise de costume), taille L/XL à 15€

    -Belle chemise RALPH LAUREN beige clair, taille L/XL à 10€

    -Superbe pull RALPH LAUREN 100% cotton, bleu marine avec drapeau américain sur le devant au milieu, vraiment un très beau pull comme neuf (je l’adore! ), taille M/L à 30€

    -Beau pull RALPH LAUREN 100% cotton, beige uni (avec logo Polo bleu marine), taille M/L à 20€

    -Très beau maillot-short bleu ciel-bleu marine et blanc, jamais porté car un peu trop petit pour moi à 10€

    -Short QUIKSILVER avec poches classiques + 2 poches sur les côtés, vert/caquis, taille M/L à 5€

    -Superbe bermuda RALPH LAUREN beige, parfait état car jamais porté!, taille M à 25€

    -Superbe pantalon RALPH LAUREN en velour beige, état neuf!, taille 31/32 à 50€ (valeur : 150€ neuf)

    Je répète, des photos sont disponibes sur demande.
    Retrait à Louvain-La-Neuve ou région Liègeoise, ou alors envoi postal. N’hésitez pas si vous avez la moindre question!

    A vos claviers!
    Dernière modification par adrivoisi, 27 octobre 2008, 16h18.

  • #2
    Je suis intérresé par ce Superbe pull RALPH LAUREN 100% cotton, bleu marine avec drapeau américain sur le devant au milieu, vraiment un très beau pull comme neuf (je l’adore! ), taille M/L à 30€.

    Quand tu dit taille M/L tu as les deux? Disont que je fais 1m85 et à peine 60 km, ca sera pas trop grand?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par krauss-country Voir le message
      Je suis intérresé par ce Superbe pull RALPH LAUREN 100% cotton, bleu marine avec drapeau américain sur le devant au milieu, vraiment un très beau pull comme neuf (je l’adore! ), taille M/L à 30€.

      Quand tu dit taille M/L tu as les deux? Disont que je fais 1m85 et à peine 60 km, ca sera pas trop grand?

      Merci
      Non, tu vas croire que je dis ça pour te le vendre à tout prix, mais sincèrement c'est parfait je crois car il était un tout petit peu trop grand pour moi, donc vu que tu es plus grand que moi, ca devrait être nickel! La taille est officiellement M je crois (faut que je monte pour vérifier, il est en haut et je suis un gros paresseux qd je suis devant mon ordi ), mais il taille un peu grand donc ca sera juste bien je pense! Qu'en dis-tu?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, je suis interesse par qqs vetements, pouurrais tu mettre des photos de tout cela stp
            merci ou me les envoyez par email

            Commentaire


            • #7
              -Chemise RALPH LAUREN bleue, taille L (il y a 4 petits trous dans la manche droite) à 5€

              Très belle chemise RALPH LAUREN blanche (parfaite pour costume) comme neuve, taille L à 20€


              -Belle chemise BELLEROSE à carreaux beige et foncé, taille M (mais équivalent à un L car ca taille grand) à 15€

              Belle chemise RALPH LAUREN bleue ciel (chemise de costume), taille L/XL à 15€

              -Belle chemise RALPH LAUREN beige clair, taille L/XL à 10€

              -Beau pull RALPH LAUREN 100% cotton, beige uni (avec logo Polo bleu marine), taille M/L à 20€


              Salutvoilà je met une option sur tout ça en attendant que tu m'envoit les photos par mail ou sur msn. je t'envoit par MP mes informations.

              Bien à toi.

              P.S.: On pourra même faire la transaction à Louvain la Neuve et je me déplacerai

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous,

                J'ai déjà envoyé des photos à certains mais elles sont vraiment de mauvaise qualité (j'ai du les prendre avec mon gsm car mon appareil photo n'est pas avec moi ici), donc je vais plutôt en reprendre ce soir fin de soirée ou demain midi, avec mon tout bon appareil photo cette fois-ci :-) et vous les envoyer. Car sur celles prises avec mon gsm, al couleur est totalement pourrie, faussée. Voilà.

                Keep in touch!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a moyen d'avoir un photo du jeans Hugo Boss?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Y'a moyen d'avoir un photo du jeans Hugo Boss?

                      Tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp et je t'enverrai une photo demain quand j'en aurai pris avec mon appareil photo. Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi jsui a louv tous les jours (ephec) donc on peut s arranger pour l essayage
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            up du soir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Impatient d'avoir ses photos lol :-D Up de retour de carré ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X