Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Suzuki Intruder VL 125

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Suzuki Intruder VL 125

Marque :
    Suzuki

Modèle :
    Intruder VL 125

Couleur :
    Bleu foncé

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Sissibar + sacoches

Boite :
    Non

Date d'achat :
    02-06-2002

Facture :
    Non

Prix :
    2100 € >>> 2000 >>>> 1900€!!!! >>> 1800€ Dernier prix

Négociable :
    ...

Région :
    Binche (Hainaut)

Magasin :
    PlanetBike

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je vends mon chopper Suzuki Intruder VL 125. Il s'agit donc d'un 125cc avec une puissance de 13CV, et date de 2002.

Il roule impeccablement bien, parfait pour jeune conducteur/conductrice ou expérimenté. Elle est parfaite pour apprendre à conduire, il suffit d'avoir le permis B (voiture) depuis 2 ans pour pouvoir la conduire. Pas de permis moto requis.

Je l'ai achetée à un garagiste au début du mois de juillet de cette année, elle avait 12700kms et il venait d'avoir fait l'entretien.
    Elle a +/- 18000kms actuellement. Je l'utilise tous les jours pour aller travailler (+/- 75kms).
    Elle consomme peu, un peu plus de 240kms (+/- 255-260) avec un plein de 9 litres (3 litres de réserve en plus des 9 litres soit une autonomie de +/- 310kms réserve comprise).

Au niveau du tableau de bord, il y a le ODO et le kilométrage réel. ODO étant la distance parcourue depuis que vous avez fait le plein (à condition de l'avoir remis à zéro après avoir fais le plein bien entendu sinon la valeur est faussée lol).

En vitesse maximale, elle fait 100km/h réel sur le plat, 115-120km/h en descente et 80-90km/h dans les grosses montées.
    Elle dort dans un garage tous les jours, toujours bien entretenue (très souvent nettoyée). J'ai changé les bougies il y a 1 mois par précaution.
    Je donne avec des sacoches latérales en cuirà placer sous la selle passager.
    Le kit pignons-chaine a été remplacé il y a environ 500kms à l'occasion de la vente.

Je la vends simplement parce que je suis entrain de passer le permis moto, et que je dois prendre l'autoroute par la suite sur une distance trop longue pour la moto (Binche-Marche-en-femme tous les jours = +/- 290kms par jour).

Au niveau de l'assurance, je paye 370€ par an puisque je n'ai pas de voiture et que c'est donc mon 1er véhicule.
    Si vous avez une voiture comme premier véhicule, elle vous coutera dans les 130-160€par an (ça dépend de votre assurance) . A noter qu'il y a également une taxe de mise en circulation de 60€. Rien d'autre à payer. Ce n'est qu'un 125cc !

Le prix a été fixé à 2200€ >>> 2100€ (dernier prix). J'ai demandé à un garagiste qui m'a dit que ces motos valent entre 2000 et 2500€ en occasion. Paiement en main propre uniquement. >>> dernier geste à 2000€ !!! >>> 1900€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>> 1800€ dernier prix!

Je suis néanmoins ouvert à toute discution !!!

Je suis là pour toutes vos questions, n'hésitez pas.
    La moto se trouve à Binche
    Dernière modification par hashess, 11 novembre 2008, 22h23. Motif: Dernier prix : 1800€ !!!!!!!

Baisse a 2000euro !

Commentaire

UP toujours là! Je l'ai mise en vente sur EBay également !

Commentaire

UP les amis pour un superbe chopper ultra plaisant et facile à conduire!

Commentaire

1900€ !

Commentaire

UP à 1900€ pour une super moto très très chouette et facile à conduire!

Commentaire

Up!!!!

Commentaire

Dernier prix à 1800€ !!!

Commentaire

Upppppp !!!!

Commentaire

Allez les gars c'est urgent maintenant !!!!!

Commentaire

UP à 1800€ les amis !!! Une moto parfaite pour la ville, la campagne, les promenades à 2 ou en solo, et les nationales également.

Commentaire

UP !!!

Commentaire

Commentaire

Up à 1700€!

Commentaire

Chargement...
                            X