Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2 meuble en pin miel pin mieler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] 2 meuble en pin miel pin mieler

Marque :
    2 meuble en pin miel

Modèle :
    pin mieler

Couleur :
    mieler

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    non

Boite :
    Non

Date d'achat :
    03-11-2005

Facture :
    Non

Prix :
    40 € le meuble 75€ pour les deux

Négociable :
    ?

Région :
    malmedy

Magasin :
    malmedy

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je vends 2 meuble en pin qui ne me servent plus comme je traille dans toute la belgique il y a moyen de voir pour les amener.

Fichiers attachés
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Hello fredorians,

Tu pourrais donner les dimensions des 2 meubles ?

Si je te les prends, tu aurais la possibilité de livrer sur la périphérie namuroise courant de la semaine prochaine ?

Quel est le supplément demandé pour cette livraison ?

Déjà merci
      sigpic

Commentaire

salut la meuse

Le meubles avec le porte mesure 1.20 m de long sur 86 de haut et l autre 0.65 de long sur 1.M 16 de haut .pour le livrer j ai mon planning semaine par semaine je suis sur jodoigne vendredi mais pas plus pres de namur si tu veux j attend de voir pour la semaine prochaine. et si c est pres de ou je vais je ne delanderai rien pour la livraison.

voila A+

Commentaire

Merci fredorians

Je suis intéressé de prendre tes 2 meubles mais attendons de voir ton planning de la semaine prochaine.

Avec ma voiture, pas possible de les charger et je n'ai pas d'autres solutions.

De plus, je suis en congé une bonne partie de la semaine prochaine .... sinon les autres semaines il n'y a quasi jamais quelqu'un à la maison de la journée.

En résumé, je te les prendrais si on trouve un arrangement pour la semaine prochaine

Christian
          sigpic

Commentaire

Bsr,

Est-ce des meubles de chez Ikea? sI OUI, je me mets dasn la file en attendant la decision de Christian.

Lucien

Commentaire

Bonsoir, je me place dans la file d'attente pour les deux!!
              Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

salut

non il ne viennent pas de chez ikea , de plus je pense qu il viennent de chez femina a liege mais je n en suis plus sur , c est sur que sur verviers ce serai plus facile pour oi vu que c est a 20 km d ici.
                mais on verra avec la meuse d aprés mon salaire

Commentaire

Envoyé par fredorians Voir le message
                  salut

non il ne viennent pas de chez ikea , de plus je pense qu il viennent de chez femina a liege mais je n en suis plus sur , c est sur que sur verviers ce serai plus facile pour oi vu que c est a 20 km d ici.
                  mais on verra avec la meuse d aprés mon salaire
                  Hello fredorians,

Si c'est plus facile pour toi de t'organiser avec louaque, pas de souci pour lui laisser la priorité.

Je sais que La distance Namur-Malmedy est importante (mais j'aime parfois la faire pour me rendre dans les Fagnes)

Bonne soirée
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                    Hello fredorians,

Si c'est plus facile pour toi de t'organiser avec louaque, pas de souci pour lui laisser la priorité.

Je sais que La distance Namur-Malmedy est importante (mais j'aime parfois la faire pour me rendre dans les Fagnes)

Bonne soirée
                    OK, merci pour le geste, mais je ne veux pas passer devant toi!!

Moi perso, je suis encore preneur pour les deux, ils m'intéressent!

Donc si pas d'arrangement possible entre fredorians et lameuse, je suis là!

Commentaire

Porté disparu, c'est rare quand c'est le vendeur qui ne répond pas????

Commentaire

je suis la mais hier suis rentrer tard et donc me suis pas connecter .

j ai eu mon planning et je suis soit a anvers ou alors sur le luxembourg donc je ne vais pas a namur pour l instant. désoler la meuse, donc soit on attend une semaine de plus voir mon planning de la semaine suivante soit tu passe ton tour a louaque.mais comme tu est premiers tu est prioritaire.

voila a+

Commentaire

Merci fredorians d'avoir essayé

Je n'aurais de la disponibilité que la semaine prochaine.

Ensuite, hyper full au boulot => pas possible pour moi

Je laisse donc la place à louaque et je vous souhaite une bonne transaction à tous les 2
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                            Merci fredorians d'avoir essayé

Je n'aurais de la disponibilité que la semaine prochaine.

Ensuite, hyper full au boulot => pas possible pour moi

Je laisse donc la place à louaque et je vous souhaite une bonne transaction à tous les 2

Merci

Commentaire

Alors pour moi, c'est quand tu veux.

J'aimerais juste savoir je jour et plus ou moins l'heure à laquelle tu passes et il y auras quelqu'un à la maison.

Si tu es d'accord ont passe en MP!?

Commentaire

Chargement...
                              X