aller petite voiture plait au autre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Volkswagen Golf IV 1.9TDI 5000€
Réduire
X
-
Envoyé par KaraPrens Voir le messagej'aurai pu être interressé mais j'en ai acheté une au meme prix vendredi passé
+1dommage
Commentaire
-
tjs en vente ?
elle commence a m intéresser, faudrait que je regarde pour vendre la mienne avantChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messagetjs en vente ?
elle commence a m intéresser, faudrait que je regarde pour vendre la mienne avant
oui oui tjs en vente... ( pas presséet jlai pas mise partout )
tu as quoi comme voiture?
Commentaire
-
Une petite polo.
super caisse mais essence, et vu mes trajets cela ne me convient plusChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageUne petite polo.
super caisse mais essence, et vu mes trajets cela ne me convient plus
si jms je pourrais peu etre te trouver un acheteur ... si tu es interessé par la mienne
je peux avoir les descriptions et photos merci
Commentaire
-
Je fais ca de la semaine, faut que je la lave un peu, elle est dégueu la, vive l'automneChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageJe fais ca de la semaine, faut que je la lave un peu, elle est dégueu la, vive l'automne
des news???
Commentaire
-
cette voiture , c'est mon rêve , j'espere en avoir une aussi jolie a mes 18 ans :-)
vraiment superbe en blanc, j'en ai rarement vu de pareils , bonne vente a toi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Moi cam'interesse toujours mais bon, le prix me dérange un peu pour un moteur qui, même si on a vu des golf avec 100 000 de plus, commence à avoir pas mal de kilomètres. T'as aucunes traces de rouilles ? Tous tes ct on toujours été vierges ?Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
Commentaire