.......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Montre ODM
Réduire
X
-
par hasard ... par d'update de prix ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Salut, je te l'ai dit, je peux te la laisser a 50€ mais pas moins.. elle est niquel et je l'ai porté tres peux.. si je l'ai mise 10fois c'est beaucoup..
PS: j'ai retrouvé le ticket de caisseAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
ok merci , et comme je vois il y a la boite
Normalement je la prends , j'attends juste que mon rdv avec toki se fasse .
J'espere qu'elle me plaira ... j'ai pas l'habitude , c'est tu plastique ? et le fermoir , c'est comme toute les montres ? un normal quoi ?
elle s'allume ou autre?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageok merci , et comme je vois il y a la boite
Normalement je la prends , j'attends juste que mon rdv avec toki se fasse .
J'espere qu'elle me plaira ... j'ai pas l'habitude , c'est tu plastique ? et le fermoir , c'est comme toute les montres ? un normal quoi ?
elle s'allume ou autre?
la fermeture tu verras
elle s'allume bien évidement en bleu ciel-turquoise
il y a aussi un truck bien sympa, quand tu fais un "certain" geste avec ton bras, elle donne la date et si tu le refais, elle donne l'heure, et ainsi de suite..enfin tu verras, tu ne peux qu'aimer
Adгıano •
Commentaire
-
Haaa , je vais craquer alors
Commentaire
-
ok , ca depend de quand Toki vient , si possible de se voir le jour meme ou si c'est samedi , bah le jour d'apres, fin on s'arrangera dès que je sais quoi vendredi
Commentaire
-
pfoua , pas obliger de mettre une mauvaise reput pour ca , tu voulais pas te deplacer , je ne savais pas me deplacer , j'attendais d'avoir une solution avant de te repondre dans le vent ...
Commentaire
-
Dit pas n'importe quoi, j'ai jamais dit que je ne voulais pas me déplacer, juste que je ne savais pas le w-e passé.. puis je t'envoie un sms pour savoir comment on pourrait faire, tu ne m'as pas répondu, je t'envoie un MP, tu ne me réponds pas non plus.. j'sais pas mais c'est quand meme pas compliqué de répondre et de dire "écoute voila elle ne m'interesse plus" et voila basta c'est pas dur quand meme.. toi tu me laisses dans l'vent et j'trouve pas ca honnete.. en tout cas cette mauvaise réputation ta fait réagir!Adгıano •
Commentaire
Commentaire