Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SIEGE DOOMOO+BUMBO .......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] SIEGE DOOMOO+BUMBO .......

Marque :
    SIEGE DOOMOO+BUMBO

Modèle :
    .......

Couleur :
    vert eau et brun..turquoise

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    housse

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    voir annonce

Négociable :
    a voir.......

Région :
    verviers

Magasin :
    pre-maman

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

BONJOUR,
    JE VEND UN MAGNIFIQUE RELAX "DOOMOO" EVOLUTIF...
    IL EST DANS UN ETAT VRAIMENT IMPECCABLE CAR SERVIT A PEINE 3 MOIS!!!
    IL EST DE COULEUR BRUN ET VERT EAU!!!
    Tissus super agréable. Remplis de micros-billes qui s'adaptent au corps du bébé.
    Une housse avec harnais pour les bébés à partir de la naissance sert alors de transat.
    Une autre housse pour les enfants plus grands sert alors de pouf jusqu'à 30 kg.
    Housses lavables en machine.
    PRIX---->70 EUROS FDPOUT-->prix en magasin:179 euros!!!

JE VEND AUSSI UN MAGNIFIQUE SIEGE BUMBO QUI EST DE COULEUR TURQUOISE!!!
    Vous pouvez mettre votre bébé dans le siège dès qu'il tient sa tête bien droite.
    La conception du siège est telle que le poids de votre bébé tient le bébé doucement en place. Il peut ainsi rester assis en toute sécurité. Vous avez les mains libres ainsi que votre bébé.
    Ce siège est fabriqué dans un matériel qui est facile à nettoyer, non toxique, souple, confortable, léger et portable.
    Etat du siège: IMPECCABLE COMME NEUF!!!
    Encore dans son emballage d'origine

PRIX-->22 EUROS FDPOUT-->PRIX MAGASIN-->39 EUROS!!!

je sais envoye le dumbo par la poste mais pas le doomoo!!bcp trop gros et trop lourd!!
    je me deplace evnetuellement jusque la gare de Liege guillemeins ou gare d'Angleur maxi!!Ou a venir chercher chez moi!!

je suis quasi a 50% moins cher qu'en magasin et je certifie que tout est vraiment dans un etat plus que NICKEL!!!

pour photos,un tit message,envoie d'adresse mail via MP et c'est envoye...

bon achat

Dernière modification par Hellgate, 17 novembre 2008, 14h10.

Dernière modification par Hellgate, 17 novembre 2008, 14h10.

Commentaire

pour 2 supers sieges en etat quasi NEUF

Commentaire

C'est bien ceci? http://www.dreambaby.be/dreambaby/index.jsp

Si oui ce n'est pas dans le but de casser ta vente car je suis tres interesser mais pas a ce prix...

Je peux te proposer 60 eur pour les deux

Commentaire

bonjour,
          ben ,franchement tu m'apprend que le prix a chute si bas car je l'ai paye 179 il y a 3 mois 1/2 environs!!!
          laisse-moi 3,4 jours de reflexion,je te dis quoi de toute facon,je suis quelqu'un de reglo!!
          tu viendrais les chercher??
          bien a toi

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pourquoi on vois pas les photos nous?

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                  pourquoi on vois pas les photos nous?

j'ai pas mit de photo car j'ai plius de place sur ce site et je sais pas coment on fait pour en mettre??je sais pas supprimer les anciennes!!!
                  2 articles d'a peine 4 mois ne saurait pas avoir grand chose...
                  donc voila,allez voir sur un site d'article bb et voila c'est exactement le même!!!
                  bonne journee

Commentaire

Bonsoir,si jamais je suis tjs la et bien entendu je viendrais les chercher

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                      Bonsoir,si jamais je suis tjs la et bien entendu je viendrais les chercher

Bonsoir,
                      je ne vous oublies pas,ce qu'il y a c'est que j'ai mit sur 3 sites differents donc 2 d'encheres et ca monte,ca monte donc....

bien a vous

Commentaire

bah sans photo sa m'intéresse pas, pas envie de parcourir le net à la recherche d'une photo .. si vous ne l'avez pas fait, c'est qu'il doit y avoir une raison..

bonne vente

Commentaire

Mdrrrrr...va voir sur ebay,ma vente se termine dans 2h et il est deja a 55 euros... et pour infos le bumbo est deja a 18 euros donc pas de tracas pour moi!!!
                          avant de discuter ou de parler sur les gens,on apprend a les connaître!!!
                          je ne juge jamais quelqu'un sans le connaître MOI!!
                          sur ce ,bonne soiree
                          je met aussi de temps en temps en vente sur ce site mais je sais tres bien qu'a part un miracle,je ne le vendrai quasi jamais au prix d'ebay donc voila....
                          mais comme je vend bien de temps en temps ici aussi ben j'essaie!!!
                          quand je dis ETAT NEUF,c'est etat NEUF,j'ai rien a cacher ,je vends pas du vent et mes evals le prouve aussez et sur ebay pour infos,je suis a plus de 650 evals a 100% positives donc voila..
                          je sais même pas pourquoi je perd mon temps a te repondre mais bon,ca me passe le temps!!

ps---->merci de cloturer cette vente car de toute facon,se sera vendu ce soir et quasi au prix que je souhaitais!!!

merci

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X