Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] audi q7 4x4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais bidon ........... je me retire je garde mon N96 .....................
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

"quelle clete ce pey"

Commentaire

Spice de pokémon

Commentaire

DE blue_jeff:
          Tout ça pour gagner 1000€, n'importe quoi ...

T'as qu'à jouer au tiercé ... lol

Il ne sais plus joué le tiercé ladbroke est en faillite,certainement du à ses gros gains...
          Fichiers attachés
          Dernière modification par florsca, 18 novembre 2008, 15h36.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
            Mickael Vendetta , sors de ce corps
            Pas mieux...

Commentaire

Bizarre là bas il à acheter autre chose!!!!!!

Et il dit ça,
              Envoyé par chrisw880i
              très belle voiture... dommage car elle me plaît bien, mais j'ai acheté la toute nouvelle vw cc 3.6 cc fsi

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Enfin encore un rigolo.
              J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message

Il ne sais plus joué le tiercé ladbroke est en faillite,certainement du à ses gros gains...
                Pour info, Ladbrokes va bien c'est Franco Belge en faillite ( suite au gain énorme de chrisw880i je suppose )

Commentaire

Quand on gagne 8 milliard au Tiercé on change de voiture comme de chemise hein , il a même pas le temps de savoir ce qu'elle a sous le capot Muhaha on a un Winner en tout cas

Commentaire

Effectivement ce post devient n'importe quoi.. Merci à tous les intervenants, je ferme
                    Cynthia

Commentaire

Chargement...
                    X