Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] panier basket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] panier basket

Marque :
    panier

Modèle :
    basket

Couleur :
    /

Etat :
    Usé

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    anneaux

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-11-2001

Facture :
    Non

Prix :
    /

Négociable :
    /

Région :
    périphérie bruxelloise

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je donne mon panier de basket qui a déjà un ptit temps car je ne l'utilise plus jamais.

Il a du être un peu rafistoler voir photo, suffit de savoir un peu bricoler.

Prévoir une camionnette lol

Désolé pour le filet, les oiseaux s'ent s'ont servis pour leur nid!

si vous avez des questions...

Pas mal pour s'entrainer au shoot ça.J'en parle à mon petit frère il sera content.
    Je mets une option dessus si possible
    +1^^

Commentaire

ho top cool , si je savais venir a Bxl je le prendrais bien , j'en ai un qui est attaché au mur mais il est carrément HS , il y a bcp de choses a refaire sur celui ci ? il est stable?

EDIT : ZUT ... Jet4 m'a devancé

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ben le pied tient mais y'a un espèce d'arceaux qui a cédé et donc j'ai mis une espèce de corde autour pour que ca tienne.
        si une personne est très intérressé je peux faire des photos de plus près

Commentaire

Je pense avoir compris , il faudrait donc renfoncer cette partie quoi , genre rajouter une tige en métal ou quoi pour consolider le tout , perso je suis très intéréssé , mais Jet4 est devant et je suppose que meme si je contribue au trajet tu ne viens jamais sur charleroi ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

lol non je viens jamais sur charleroi et il est vraiment grand, fin la taille 3m10 quoi. le socle est tres lourd également avec du sable dedans si je me souviens bien.

en gros une camionette et des gros bras sont indispensable

Commentaire

ouch , les gros bras ... bon , ca va ... mais la camionettes , j'irai pas loin avec la petite corsa de mon père ... Bon ben ...

Commentaire

up up up

Commentaire

salut

Salut,

C'est où exactement à bruxelles (quel commune) et elle mesure un peu près combien de hauteur, merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                  X