Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Sac de frappe (peu importe...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Achète] Sac de frappe (peu importe...)

Marque :
    Sac de frappe

Modèle :
    (peu importe...)

Couleur :
    X

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    X

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-11-2006

Facture :
    Non

Prix :
    a voir...

Négociable :
    oui

Région :
    Charleroi

Magasin :
    X

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila , je recherche un sac de frappe tout ce qu'il y a de plus simple ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

salut j en ai un tout neuf
    il a ete monter et jamais utiliser
    c est le sac acheter 95€ + 12€ l attache je le laisse pour 75€
    c est un grand avec cible dessus pour faire des echainements

Commentaire

ha , cool , un domyos non ?

75 ... , pas négociable je suppose ? ; comment est l'attache ? c'est celle en angle droit ? ou celle avec le crochet ?

Comment on fait pour la distance?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

oui c est un domyos
        en pvc donc super solide
        bcp mieux que du cuir car le cuir faut l entretenir , ne pas le laisser dans un garage humide etc...
        le crochet c est celui en 8 qui permet de tourner le sac completement et de le faire voler sans qu il se decroche
        75€ il est neuf de che neuf
        tu ne sais pas te deplacer du tout ?

Commentaire

Nickel , mais le probleme c'est vraiment le déplacement , je vis chez mes grands parents et doit donc dependre de ceux ci , ... c'est assez compliqué en fait..

Commentaire

oui je comprend
            essaye toujours de demander
            je suis un peu avant liege
            je viens de regarder pour toi il a un peu moins de 90km
            je peux encore faire un petit effort sur le prix si tu viens le chercher
            je te le laisse pour 70€

Commentaire

Je peux te vendre ma soeur , 50€ j'ai besoin d'argent pour le moment , la famille passera après

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Je peux te vendre ma soeur , 50€ j'ai besoin d'argent pour le moment , la famille passera après
                mdrrrrr kubrick tjrs le mot pour rire

Commentaire

honnetement , avec la meilleur volonté du monde , je crainds que mon déplacement soit presque impossible

au niveau soeur ... j'ai ce qu'il me faut ... j'y avais meme pensé , mais bon ...

Commentaire

salut socrate, j'ai un sac de frappe en tres bon état on l'attache a l'aide d'une solide et grosse chaine. reglable en hautaur , si tu a besoin de la marque et de la dimension tu peux me le demander.

sinon je te le laisse a 40 euro mais je me trouve a bruxelles pour amortire ton déplacement je vieux bien te le laisser a 30 euro.

merci et bientot socrate
                    Smartphone :
                    IPhone 6 plus 128Go Gold
                    Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire
                    Tablette :
                    Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                      honnetement , avec la meilleur volonté du monde , je crainds que mon déplacement soit presque impossible

au niveau soeur ... j'ai ce qu'il me faut ... j'y avais meme pensé , mais bon ...

pas de prob
                      si tu trouve un moyen n hesite pas

Commentaire

ok pas de soucis

@ mumel , je veux bien la marque /dimensions/poids , merci

Pas possible de venir sur charleroi ?

Commentaire

personne d'autre ?

Commentaire

Chargement...
                          X