Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Support senseo pour pad cecemel hot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Support senseo pour pad cecemel hot

    Marque :
    Support senseo pour

    Modèle :
    pad cecemel hot

    Couleur :
    jaune

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Juste le support en metal...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    13-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    A vous de me le dire...

    Négociable :
    Toujours


    Région :
    BXL et périphérie...

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous, je recherche désespérément le support pour pad cecemel hot (pour machine senseo) (cf photo)

    Si jamais l'un d'entre vous en possède un de trop, je suis prêt à vous le racheter...



    Merci
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    C'est une nouvelle génération ?

    Commentaire


    • #3
      Bha... tout le monde devrait savoir que, pour ce genre de "truc", E-Bay est ton ami
      Sinon, j'ai le nouveau "Hot Choco", mais je ne sais pas si c'est le meme.

      Commentaire


      • #4
        Il es disponible sur le site de cecemel pour moins de 3 € (+7.50 €de frai dossier) pour toute les version, sinon il sera dispo en magasin début janvier d'après leur site
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, et merci pour vos réponses...

          En effet, je les ai trouvé sur ebay mais malheureusement les frais de port coutent plus cher que le support en lui même, et pour un enlèvement à domicile, ils sont tous très loin de BCL... idem sur le site (2,49€ le support mais + de 7€ de frais de port....)

          C'est pourquoi j'ai posté cette annonce sur ce site...

          Merci en tout cas pour les MP avec les liens :-)

          ps: j'ai également le support hot choco mais malheureusement non compatible avec le cecemel hot...
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire


          • #6
            Et on remonnnnnnnte...
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #7
              cécémel hot mmmmmmmmmmmmmmm

              j'ai le pad pour le choco mais franchement le chocolat chaud de senseo beuuuuuuuuuuuuurk, il a un gout de plastoc

              Commentaire


              • #8
                Tu parle du "Hot Choco" ? Le senseo mauve? Si tel est le cas je confirme qu'il n'est pas très bon... Perso je rajoute du lait et du sucre pour qu'il ait meilleur goût...

                Par contre j'ai gouté le cecemel hot chez un collègue et hummm aucune comparaison!

                N'empêche que je me retrouve avec 36 capsules cecemel et toujours pas le support pour pouvoir le boire lol...

                Donc si jamais l'un d'entre vous a acheté plusieurs starter pack au lancement du cecemel, je suis toujours preneur pour un support :-)
                ...Ah c'tèlment bien...


                Commentaire


                • #9
                  oui le pad mauve, le truc bien dégueux beuuuuuuurk

                  pour le cecemel, tu peux en trouver au colruyt je crois
                  sur le site online de colruyt il y est

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a à Makro depuis hier ... j'en ai acheté deux ;-)
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      Je dois justement aller au Makro, si il y en a, je t'en prendrais un.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        Voila, suis aller au Makro, j'en ai ramener 3, un pour moi, un pour mon frère et un pour toi si tu le veux?

                        C'est un starter pack - la coupelle + 4 cups.

                        Le prix 2,69 euro.

                        Voilou Voilou

                        Commentaire


                        • #13
                          Ooooh magnifique...

                          Par contre je vois que tu habites à 124Km de chez moi... donc je suppose que tu me l'enverrais par la poste... le hic c'est que ce sera donc 2.69€ + 4.95€ de frais de poste...

                          Donc ce que je vais faire c'est voir si personne dans ma famille ne sait aller voir au Makro de BXL ...

                          En tout cas c'est super sympa de ta part... et si jamais je ne le trouve pas je me débrouillerai pour venir chercher le tien :-)
                          Dernière modification par CoMaTiCkS, 02 décembre 2008, 21h26.
                          ...Ah c'tèlment bien...


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                            Ooooh magnifique...

                            Par contre je vois que tu habites à 124Km de chez moi... donc je suppose que tu me l'enverrais par la poste... le hic c'est que ce sera donc 2.69€ + 4.95€ de frais de poste...

                            Donc ce que je vais faire c'est voir si personne dans ma famille ne sait aller voir au Makro de BXL ...

                            En tout cas c'est super sympa de ta part... et si jamais je ne le trouve pas je me débrouillerai pour venir chercher le tien :-)
                            Si il ne te faut que la coupelle, je veux bien demander à la poste si je là met dans une enveloppe à bulle, si le prix serait comme un envoi par courrier normal,je te déduirais le prix si tu ne prend pas les 4 recharges.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re, et bien si jamais cela passe en envoi normal je te prends uniquement la coupelle alors, mais je paye de toute façon les 2,69€... pour le geste :-)

                              Merci en tout cas! J'attends donc de tes nouvelles ...
                              ...Ah c'tèlment bien...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X