Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] TV SONY TRINITRON 16"9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si jamais tu dois t'en débarrasser au plus vite je viens la chercher ilico presto!?

Commentaire

Salut,énorme le don super...+1 et cela mérite bien plus !
      Bonne journée.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

je suis de uccle aussi donc je me met dans la liste
        Greg
        mon skyblog

Commentaire

De meme si tu en as plus besoin je la prend
          C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

Commentaire

ok merci
            mais nomalement choupette vient la chercher demain
            sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
              ok merci
              mais nomalement choupette vient la chercher demain
              Pas facile a gérer des dons!!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Pas facile a gérer des dons!!!!
                Je comprends pas ton message, explique toi svp.

Commentaire

Je vois que tu t'es retenu sur ce post , par contre en mp tu t'es lâche, je ne sais pas si c'est due au fait que l'on soit vendredi mais bon,je vais faire semblant de ne rien avoir lu!

Je me suis permis d'écrire ce petit commentaire car je connais Stéph depuis mon inscription sur Astel et de ce fait on se connait un peu mieux et je me permets quelques pointes d'humour que je n'oserais pas avec d'autres!

Dans le cas présent j'ai dit "pas facile de gérer des dons" car dés que quelqu'un fait un don sur Astel on voit apparaître ttes sortes de membres à l'affut du gratuit...voila tout

Cette petite remarque ne t'était même pas destiné ni à toi ni à personne donc inutile de t'énerver comme cela en mp!!!

C'est tt simplement une constatation générale que je fais depuis que je vois des dons sur Astel!!! Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part!!!!

Bonne soirée

NB Ma seule erreur fut sans doute d'voir répondu en attachement de ton post! Sur ce point milles excuses!!!!!

Stéph désolé pr le hors sujet mais je préfere m'expliqué enpublic pr éviter tt mal entendu!
                  Dernière modification par Erico75, 05 décembre 2008, 20h33.

Commentaire

Je vois que tu t'es retenu sur ce post , par contre en mp tu t'es lâche, je ne sais pas si c'est due au fait que l'on soit vendredi mais bon,je vais faire semblant de ne rien avoir lu!

Je me suis permis d'écrire ce petit commentaire car je connais Stéph depuis mon inscription sur Astel et de ce fait on se connait un peu mieux et je me permets quelques pointes d'humour que je n'oserais pas avec d'autres!

Dans le cas présent j'ai dit "pas facile de gérer des dons" car dés que quelqu'un fait un don sur Astel on voit apparaître ttes sortes de membres à l'affut du gratuit...voila tout

Cette petite remarque ne t'était même pas destiné ni à toi ni à personne donc inutile de t'énerver comme cela en mp!!!

C'est tt simplement une constatation générale que je fais depuis que je vois des dons sur Astel!!! Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part!!!!

Bonne soirée

NB Ma seule erreur fut sans doute d'voir répondu en attachement de ton post! Sur ce point milles excuses!!!!!

Stéph désolé pr le hors sujet mais je préfere m'expliqué enpublic pr éviter tt mal entendu!

Alors maintenant à moi!!!

Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai vraiment l'impression de t'avoir traumatisée avec mon message en MP.

Ben je vous donne un aperçu de ce que j'ai écrit à ce membre en MP.

Si tu as écrit parce que j'ai pas encore été cherché la télévision, sache que c'est un arrangement avec Stéphanie, car tout le monde n'habite pas bruxelles, puis il y a le travail.
                    Donc franchement des commentaires comme celui-la, ça fait un peu gamin, mais surtout une bombe à retardement.

Salut.

Au faite, quand j'ai écrit le mp, je n'étais pas du tout énervé, juste déçu de lire un commentaire inutile!

Commentaire

Rolalala c bon choupette53, arrête de te prendre la tête pr des bétises!!!

Arrête d'intérpréter tt mes mots!!! Basta quoi!!!!

Bonne soirée!

Commentaire

Rolalala c bon choupette53, arrête de te prendre la tête pr des bétises!!!

Arrête d'intérpréter tt mes mots!!! Basta quoi!!!!

Bonne soirée!
                        Je me prend pas la tête pour des bétises, je répond juste à ce que tu as écrit sur le forum, car d'après ton interprétation, j'étais fort agressif!
                        Si tu m'aurais répondu en mp, que tu m'aurait expliqué que ce que tu as écrit sur le post ne m'était pas destiné, je t'assure que tu aurais eu mes excuses.
                        Il est vrai que je prend vite la mouche, c'est certainement un de mes plus gros défaut, mais avoue que ton intervention au sujet des dons, j'aurais pu croire que tu disait cela pour moi.

Enfin soit...

Bonne soirée.

Commentaire

Commentaire

du moment que vous ne vous tapez pas dessus c'est le principal

mais je pense que vous avez du mal vous comprendre pcq effectivement, Eric n'est vraiment pas qqlun de mechant et je ne pense pas qu'il avait une mauvaise intention derriere ce msg, mais juste une pointe d'humour!

normalement la télé part demain.. si choupette sait venir la prendre
                            sigpic

Commentaire

slt a tous et toutes

moi je dis juste une chose PEACE and LOVE

mais juste pas facile quand un don se présente

je sai de quoi je parle car j ai déja fait divers don sur le site

et si je peut j en ferrai encore

car c'est vrai ca fait toujours plaisir

la dessus un UP a BLACK et choupi c'est vrai que pour la distance bxl liège pas évident de trouver le temps de s y prêter
                              Dernière modification par 16SD010, 06 décembre 2008, 15h18.

Commentaire

à cloturer
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X