Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] *** Smart City (ForTwo) - Full!!! ***

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] *** Smart City (ForTwo) - Full!!! ***

Marque :
    Smart

Modèle :
    City (ForTwo)

Couleur :
    Bleue (Tridion grise)

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Full option (sauf couir)

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    14-06-2000

Facture :
    Oui

Prix :
    3600€

Négociable :
    A voir devant le véhicule...

Région :
    Liège (Tilff)

Magasin :
    Smart Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Plop tout le monde, je mets en vente ma Smart City de 2000 qui a 108.000km... étant donnée que le véhicule est déjà en vente sur plusieurs sites, je me réserve donc le droit de clôturer cette annonce à tout moment...

Véhicule en très bon état, Smart City Passion bleue de 2000 full option (sauf cuir) : Boîte automatique Soft Tip (automatique ou séquentielle) - Airco - Compte-tour & horloge - Toit en verre - Cellule Tridion grise - Autoradio CD/MP3 (autoradio d'origine fournit) - Carnet d'entretien complet.

J'ai acheté le véhicule au mois d'avril 2008, mais je ne l'ai pas immatriculé car j'ai reçu un véhicule de société très rapidement, elle a donc roulé approximativement trois mois avec une assurance provisoire et mes anciennes plaques. Je fournis l'ancienne demande d'immatriculation (09/04/2008), l'ancien CarPass (09/06/2008) et le CT (aucune remarque, valable jusqu'au 09/04/2009).

Le pneu avant gauche a une crevaison lente, il sera donc préférable de le changer ou de le faire réparer (+-20€) et les 2 pneux arrières sont un peu lisses pour le CT il me semble (+-100€ la paire).

EXCELLENTE OCCASION!!!

Fichiers attachés
    Dernière modification par JecooL, 10 décembre 2008, 15h36.

La suite des tofs et puis c'est à vous...

PS : je sais, je devrai la nettoyer un p'tit coup, mais c'est pas facile avec le temps que l'on a actuellement...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par JecooL, 09 décembre 2008, 17h22.

Commentaire

cylindrée ?
      combien de km sur le dernier CT ?
      carnet d'entretien fournit ?
      merci

Commentaire

600cc 40Kw (55ch), 103.027km lors du dernier CT (09/04/2008), et comme indiqué dans la description, le carnet est fournit...

Je tiens aussi a précisé que l'ancien proprio était une dame, une institutrice qui ne fume pas... ça m'a bcp aidé à me décider lors de son achat...
        Dernière modification par JecooL, 09 décembre 2008, 20h45.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

up

pour une tres belle voiture tres bon etat et un vendeur tres sympa et correct , j en parle parceque je l ai vue lors d un recent achat chez Jecool.

Commentaire

Merchhhiiiii m'sieur...

Commentaire

Bonsoir, et prix est a discuter, ca veut dire quoi exatement, c'est discuter de 100 euros , ou plutot 500 euros etc ... ???

Donc en résumé, il faut prévoir pour cette voiture, 2 pneus arriere ? bientot 2 avant ? ou juste voir pour réparer cette crevaison ? un entretien probablement ?

Et le passage au controle technique ? il y avait des remarques particulières ???

MErci,

Jordan

Commentaire

CT vierge, comme écrit dans la description, et pour la passer, il faut compter juste la réparation du pneu avant droit et peut-être des 2 arrières (je vérifierai plus en détail demain, mais ça ne coutera pas plus d'une 100aine d'€)... je n'ai roulé avec que 3 mois (+-4.500km) et je n'ai pas fait d'entretien, donc un petit ne lui ferait certainement pas de tort, c'est tjrs mieux (je viens de le faire aussi avec le véhicule que je viens d'acheter, c'est tout à fait logique, et ça te permet de connaître l'état réèl du véhicule)...

S'il y a des intéressés, dépêchez-vous car j'ai pas mal de coup de fil en ce moment... et j'avais oublié de le précisier, mais il y a une prime environnementale lors de l'immatriculation (250€ je pense)...

Et pour prix à discuter, c'est tjrs comme écrit dans l'annonce, ça se fait devant le véhicule et pas sur le forum, c'est pas un GSM non plus...
                    Dernière modification par JecooL, 11 décembre 2008, 02h30.

Commentaire

Histoire de pas se déplacer pour rien non plus ...

Commentaire

Hey hey j'adore
                        Vendeur très pro et une cousine à ma titine
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Merci Gza... j'ai 2 visites ce soir et 2 autres prévues pour samedi et dimanche... si vous êtes intéressés, dépêchez-vous...

Commentaire

Vendu, je close...

Commentaire

Chargement...
                            X