Marque :
Smart Modèle :
City (ForTwo) Couleur :
Bleue (Tridion grise) Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Full option (sauf couir) Boite :
Oui Date d'achat :
14-06-2000 Facture :
Oui Prix :
3600€ Négociable :
A voir devant le véhicule... Région :
Liège (Tilff) Magasin :
Smart Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Plop tout le monde, je mets en vente ma Smart City de 2000 qui a 108.000km... étant donnée que le véhicule est déjà en vente sur plusieurs sites, je me réserve donc le droit de clôturer cette annonce à tout moment...

Véhicule en très bon état, Smart City Passion bleue de 2000 full option (sauf cuir) : Boîte automatique Soft Tip (automatique ou séquentielle) - Airco - Compte-tour & horloge - Toit en verre - Cellule Tridion grise - Autoradio CD/MP3 (autoradio d'origine fournit) - Carnet d'entretien complet.
J'ai acheté le véhicule au mois d'avril 2008, mais je ne l'ai pas immatriculé car j'ai reçu un véhicule de société très rapidement, elle a donc roulé approximativement trois mois avec une assurance provisoire et mes anciennes plaques. Je fournis l'ancienne demande d'immatriculation (09/04/2008), l'ancien CarPass (09/06/2008) et le CT (aucune remarque, valable jusqu'au 09/04/2009).
Le pneu avant gauche a une crevaison lente, il sera donc préférable de le changer ou de le faire réparer (+-20€) et les 2 pneux arrières sont un peu lisses pour le CT il me semble (+-100€ la paire).
EXCELLENTE OCCASION!!!

Commentaire