Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jaguar "L'histoire de Jaguar"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Jaguar "L'histoire de Jaguar"

Marque :
    Ouvrage

Modèle :
    "L'histoire de Jaguar"

Couleur :
    Gris-argenté

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucun

Boite :
    Non

Date d'achat :
    17-09-2003

Facture :
    Non

Prix :
    170

Négociable :
    Mouais....

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Jaguar automobiles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je mets en vente, à parti d'aujourd'hui, un ouvrage retraçant l'histoire de la firme automobile Jaguar par l'intermédiaire de photos et de textes. Je tiens à préciser que ce livre est paru en 2003 et qu'il est écrit en anglais uniquement. Sa valeur initiale est de plus de 200 euros sur le marché des collectionneurs. Une valeur qu'il faut mettre en relief avec la rareté de l'objet. Ainsi, l'ouvrage ne fut disponible que par des intermédiaires de la société et fut publié dans un nombre très limité d'exemplaires.
    Le livre est dans un état impeccable, excepté quelques mini taches en haut de la quatrième de couverture dues à un transport laborieux. Un infime défaut qui n'enlève rien à la beauté de l'objet, car peu visible.
    L'intérieur est, lui, dans un état irréprochable. Aucune page n'est cornée, aucune tache et aucun défaut n'est à dénombrer.

Au final, je mets en vente un livre, qui reste un objet rare, pour un prix en dessous de sa valeur marchande initiale. Une aubaine pour les collectionneurs en herbe ou chevronnés que vous serez peut-être.

Bien à vous,

Cedric.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par djdeck12, 10 décembre 2008, 18h58.

Up

Commentaire

Pas d'intéressé?

Commentaire

Petit up du jouuurr

Commentaire

tres belle ouvrage

cela reste un certain budget mais l oeuvre est de toute beautée.

Commentaire

Je pense que t'auras quand même plus de chance sur la Bay si ce n'est déjà fait.

Commentaire

Envoyé par catsu Voir le message
              tres belle ouvrage

cela reste un certain budget mais l oeuvre est de toute beautée.

Oui j'avoue que c'est un très bel ouvrage, que je ne pourrais pas vendre moins chèr.
              Je le vend déjà en dessous de sa valeur. Mais tu as raison, il est de toute beauté.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                Je pense que t'auras quand même plus de chance sur la Bay si ce n'est déjà fait.
                Merci beaucoup pour ton conseil. Je n'y avais pasial encore pensé.
                En réalité, en général, je préfère vendre et acheter ici plutôt que sur ebay.
                C'est beaucoup plus convivial ici et puis on est plus sur de nos interlocuteurs que sur ebay. Mais je pense que jvais bientôt le mettre sur ebay si je ne trouve pas acquéreur ici.

Commentaire

Toujours aucun acheteur potentiel?
                  Ou plutôt aucun intéressé? Ce serait ptet le mot le plus indiqué ici

Commentaire

Chargement...
                  X