Marque :
Ouvrage Modèle :
"L'histoire de Jaguar" Couleur :
Gris-argenté Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
aucun Boite :
Non Date d'achat :
17-09-2003 Facture :
Non Prix :
170 Négociable :
Mouais.... Région :
Bruxelles Magasin :
Jaguar automobiles Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Je mets en vente, à parti d'aujourd'hui, un ouvrage retraçant l'histoire de la firme automobile Jaguar par l'intermédiaire de photos et de textes. Je tiens à préciser que ce livre est paru en 2003 et qu'il est écrit en anglais uniquement. Sa valeur initiale est de plus de 200 euros sur le marché des collectionneurs. Une valeur qu'il faut mettre en relief avec la rareté de l'objet. Ainsi, l'ouvrage ne fut disponible que par des intermédiaires de la société et fut publié dans un nombre très limité d'exemplaires.
Le livre est dans un état impeccable, excepté quelques mini taches en haut de la quatrième de couverture dues à un transport laborieux. Un infime défaut qui n'enlève rien à la beauté de l'objet, car peu visible.
L'intérieur est, lui, dans un état irréprochable. Aucune page n'est cornée, aucune tache et aucun défaut n'est à dénombrer.
Au final, je mets en vente un livre, qui reste un objet rare, pour un prix en dessous de sa valeur marchande initiale. Une aubaine pour les collectionneurs en herbe ou chevronnés que vous serez peut-être.
Bien à vous,
Cedric.
Commentaire