Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Peugeot 207 Urban 1.6HDI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Peugeot 207 Urban 1.6HDI

Marque :
    Peugeot 207

Modèle :
    Urban 1.6HDI

Couleur :
    Vert métal

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    25-06-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    9500

Négociable :
    /

Région :
    Drogenbos

Magasin :
    Peugeot Drogenbos

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma peugeot 207 à peine achetée en juin 2008 chez peugeot occasion à Drogenbos en tant que voiture de direction. Elle est toujours sous garantie jusqu'au 06/2010 et le CT est valable jusqu'au 06/2011. Autant dire qu'elle est dans un très bonne état. Elle n'a que 18.000km au compteur

Cause de la vente: J'ai reçu une voiture de société.

Caractéristiques:

Drogenbos - Peugeot 207 Urban- Diesel-Cylindrée:1.6HDI-km:18.000-Couleur:Vert Métal-Boîte manuelle-Airbag conducteur, passager et latéraux-ABS-Direction assistée-Vérrouillage central-Sièges:Noir-3portes-Vitres électriques-Vitres teintées-Radio CD/MP3 JVC-Non Fumeur-GARANTIES par peugeot jusqu'au 06-2010. Cause de la vente: Voiture de société. ETAT: Très Bon - CT ok jusqu'au 6/2011

Photos:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

hPoto 5

Photo 6

N'hésitez pas si vous avez des questions

++

micsp24
    Dernière modification par micsp24, 10 décembre 2008, 21h50.

Pour les futurs intéressés, combien de km a-t-elle?

Commentaire

18.000

Commentaire

salut j ai quelque questions

combien es la mise en circulation
        combien es la taxe diesel par an
        et avec un plein combien roule tu de km

je te pose tous sa car j en recherche une mais je cherchais plus une 1;4hdi donc je voulais s avoir la difference de taxe

Commentaire

Je ne connais pas exactement les montants mais je peux me renseigner. De mémoire la mise en circulation est une petite centaine d'euro et avec un plein, je fais en moyenne 700km en faisant de la ville sinon en faisant beaucoup de route on arrive à plus de 800km. Pour la taxe annuelle, je pense que j'étais à 130eur mais je dois vérifié.

J'avais aussi comparé les montants des taxes entre la 1.4 et la 1.6, il n'y avait pas de grandes différences
          Dernière modification par micsp24, 10 décembre 2008, 22h54.

Commentaire

ok si tu sais te renseigner ses serais bien merci
            j essite car a la base je cherchais une 1;4 et en 5 porte donc je me tate .

quel es ton dernier prix ???

MERCI a plus

Commentaire

Salut joncivic,

Voila, je me suis renseigné. Pour la taxe de mise en circulation, elle est de 243,67eur. Pour la 1.4, elle est de 204,60eur. Voir le pdf suivant: http://fiscus.fgov.be/fr/faq/auto/tariffs.pdf. Cette taxe est a paié qu'une fois.

Par contre, vu que j'ai la 207 que depuis juin, je n'ai pas encore dû paier la taxe annuelle... mais selon le site suivant: http://www.mon-assurance-auto.be/tax...-belgique.html, la taxe annuelle est de 231,66 et pour une 1.4, 194,44eur.

Pour ma part, j'ai choisi la 1.6 pour avoir un peu plus de plaisir de conduite... Une 1.4 est un peu limite niveau puissance. Pour ce que est du prix, c'est légèrement discutable.

Si tu veux, je suis dispo ce week-end si tu désires la voir .

Je te pm pour te laisser mon mail.

++

Commentaire

NOOOOOOOOOOOOOON !
                Une super occase comme je recherchait et je viens d'avoir mon préavis pour cause de crise économique
                Mais crotte quoi ! Je te la prenais d'office si ce n'était pas le cas, mais souscrire à un prêt dans les conditions actuelles ca ne passera pas
                Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

désolé pour ton préavis... J'espère que tu retrouveras un taff rapidement .

Merci pour le up quand même

Commentaire

Le 1.6 HDI fait 9ch fiscaux : TMC 123€ et TC 243,67€ conso moyenne +/-6l - 100km
                    Le 1.4 HDI fait 8ch fiscaux : TMC 61,5€ et TC 204,60€ conso moyenne +/-5,5l - 100km

Le 1,4 est idéal pour la ville, le 1,6 permet de rouler sur l'autoroute sans avoir peur d'être un peu juste quand on veut doubler...

Bonne vente à toi, le prix est bon, n'hésite pas à mettre ton annonce sur autoscout24 et autozone ainsi que vroom...

Je confirme que la garantie est transmissible
                    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Merci spirit pour les infos complémentaires Elle est déjà sur les sites cités + le vlan.

Commentaire

up

Commentaire

Commentaire

thx psy up ^^

Commentaire

pour une superbe occas

je connais bien ce modèle car ma femme a la même voiture (également 1.6 HDI)

ce moteur est réellement très économique (une moyenne de 5,4 litres/100) et assez performant

foncez, c'est un excellent prix

Commentaire

Chargement...
                              X