Oui moi aussI ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] renault clio clio 2002
Réduire
X
-
Salut moi je serais très interessé, mais bon je trouve que c'est un peu chère pour ce prix très honnêtement il est possible de prendre une renault laguna, malheureusement comme vous l'avez compris renault se revend très mal, j'ai moi même une renault
Je vous propose 3000euros ou alors dite moi votre dernier prix, bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
frenchement je ne pourrai pas car 3000 est vraiment pas un bon prix je la vend a 4700 je voudrai bien descendre le prix car vous etes vraiment interessé mais 3000 escusez moi je ne pourrai pas la voiture est impeccable propre de chez propre !!!
Commentaire
-
Envoyé par baba Voir le messagefrenchement je ne pourrai pas car 3000 est vraiment pas un bon prix je la vend a 4700 je voudrai bien descendre le prix car vous etes vraiment interessé mais 3000 escusez moi je ne pourrai pas la voiture est impeccable propre de chez propre !!!
Bonjour c'est pour mon fils comme première auto, c'est pour cette raison que j'ai pas envie de prévoir un budget énorme(on ne sait jamais ce qui peut arriver), mais celle-ci me plait vraiment bien
Je peus monter vers 3800euros max après je passerais à un autre genre de vehiculeALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
bonjours a vous ,
je vois que vous étés tres interessé mais monsieur je comprends tout a fait mais la voiture est impeccable je vous en conjure vous pouvez meme venir la voire je suis sur que sa jouera mais sachez que je les mis a 4800 au debut et de 4800 a 3800 je ne pourrai pas le faire !!! la dernier offre que je pourrai faire c'est 4300 !!!! si vous etes vraiment interessé passez voire la voiture qui ce trouve dans mon garage vous pourez l'essayé meme et vous verrez vous meme que le prix est dedans ! merci bien et reflechissez bien merci et bonne soire !! (bonne annéé)
Commentaire
-
Envoyé par baba Voir le messagesachez que c'est une tres belle voiture , bonne conduite , tout est oké !
Je viens de tomber sur quelques chouettes clio sur internet, je pense avoir trouvé mon bonnheur, merci quand même bonne venteALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire