Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nettoyage siège auto - région Charleroi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Nettoyage siège auto - région Charleroi

Marque :
    Nettoyage siège auto

Modèle :
    - région Charleroi

Couleur :
    ---------

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    -----------

Boite :
    Non

Date d'achat :
    15-12-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    Bon prix

Négociable :
    --------------

Région :
    Charleroi / Marcinelle

Magasin :
    -------------

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je recherche en fait un garage ou autre qui nettoie l'intérieur des voitures, surtout les sièges!

Je vais bientot vendre ma tuture mais il y a quelques taches sur le siège conducteur et je voudrait redonner un coup de neuf à tous les sièges par la même occas.

Je cherche dans la région de Charleroi et bien sûre un bon rapport qualité/prix!

J'ai regardé un peu sur google mais j'ai pas trouver grand chose alors je préfere demander conseil pour être certain du résultat.

Merci d'avance.

Voilà une personne que je ne peux que te conseiller, tu te feras déjà une idée via le skyblog mais le résultat en vrai est bien mieux !

lien direct vers son travail sur des sièges mais je te conseille de parcourir un peu tout le sky, sur la première page tu trouveras ses coordonnées !

Commentaire

Merci et effectivement il fait du très bon boulot! Je lui ai envoyé un mail pour voir le prix qu'il demande. Merci pour l'info.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Commentaire

Oui , il fait du très bon boulot , et pas que sur les sièges , mais aussi sur la carrosserie ! Je peux te dire que c'est un vrai maniaque ! Je recommande très vivement

Commentaire

Vous savez où il a son atelier?
          Par contre s'est assez pressant pour moi, j'espère qu'il saura faire ça rapidement si le prix me convient.

Commentaire

autre solution: le faire soi même
            tu peux louer une machine qui aspire et nettoie chez fontaine beauvois à lodelinsart
            demande conseil et il ne te reste qu'à acheter le savon spécial
            c'est bon marché et personnelement j'ai récupéré des sièges autos dans un super etat

Commentaire

bjr

bjr,

moi avec ma golf4 avant de la vendre j'avais été la faire nettoyer a couillet!!!!

Pour 75 euros si je me souvient bien, il m'avais fait tout l'interieur ainsi que tout l'exterieur, même mes jantes...

TU vois le feu rouge au 4 de bras de couillet??

Ben quand tu viens de charleroi tu prend a gauche direction chatelet et c a 3-400m sur ta gauche....

TU verra nickel!!!

Commentaire

Bonjour Jipi,

Je ne sais pas si on peut communiquer des coordonnées gsm sur les posts et je ne pense pas

Je t'envoie donc un numéro en mp. Il s'agit d'un pro qui prépare les voitures neuves et reconditionne les occasions.
                J'espère qu'il est toujours dans le circuit.
                Il préparait des occasions pour des garages pro, résultats extraordinaires

Il doit avoir des références sur un book photos.

Moi j'ai vu et il m'a fait une voiture.... fantastique
                Je ne connais pas ses tarifs car pour moi, c'était cadeau lors de l'achat du véhicule

Je t'envoie son nom et son numéro
                Je ne suis pas un numéro,
                Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
                  bjr,

moi avec ma golf4 avant de la vendre j'avais été la faire nettoyer a couillet!!!!

Pour 75 euros si je me souvient bien, il m'avais fait tout l'interieur ainsi que tout l'exterieur, même mes jantes...

TU vois le feu rouge au 4 de bras de couillet??

Ben quand tu viens de charleroi tu prend a gauche direction chatelet et c a 3-400m sur ta gauche....

TU verra nickel!!!

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info, mais je n'aurai pas le temps d'aller voir aujourd'hui ni demain alors aurais tu le nom ou le numero de téléphone de cette personne ou se garage que je puisse prendre contacte avec eux.

Merci d'avance et merci à tout les autres membres pour vos post! Je vais comparer et voir mais je trouver certainement mon bonheur dans tout ça.

Encore merci

Commentaire

bheu je suis vrmt desolé mais je ne sais pas te donner ca...

si je passe devant demain je le prendrai sans prob!!

sinon je sais quil ny a pas besoin de rdv mais par contre pour l interieur,

vu qu'il faut laisser secher il garde la voiture une petite journée qd mm!!!

voila dsl

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                      Voilà une personne que je ne peux que te conseiller, tu te feras déjà une idée via le skyblog mais le résultat en vrai est bien mieux !

lien direct vers son travail sur des sièges mais je te conseille de parcourir un peu tout le sky, sur la première page tu trouveras ses coordonnées !

Suite à cette bonne info, RDV pris ce dimanche, ne fermez pas le poste, je vous laisserai un message pour donner mon appréciation sur le boulot.

Merci encore et joyeux noel!

Commentaire

Envoyé par Jipi Voir le message
                        Suite à cette bonne info, RDV pris ce dimanche, ne fermez pas le poste, je vous laisserai un message pour donner mon appréciation sur le boulot.

Merci encore et joyeux noel!
                        Tu ne le regretteras pas , il travaille super bien

Commentaire

salut,c'est moi polissage passion (fabrice),je vous remercie de faire ma pub!!je viens juste de terminer la voiture de jipi,il avais l'air enchanté!!

a bientot je file me presenter!!

Commentaire

Envoyé par polissage Voir le message
                            salut,c'est moi polissage passion (fabrice),je vous remercie de faire ma pub!!je viens juste de terminer la voiture de jipi,il avais l'air enchanté!!

a bientot je file me presenter!!

Salut,

Je pourrais t'envoyer quelques photos pour avoir un devis pour mon a3 ?

On m'a fait de belles griffes volontairement (un flanc + 1 aile+ petite sur coffre+ arrière portière de l'autre coté)

Commentaire

Bonsoir,

Voilà, comme l'a dit Fab (polissage), le lifting a été effectué aujourd'hui et effectivement j'en suis enchanté. Du très très beau boulot et Fab est très sympa donc je vous le recommande vraiment.
                              Il suffit de regarder son skyblog et on se fait direct une idée du résultat.

D'ailleur, je remercie encore les personnes qui me l'ont conseillés.

Vous verrez certainement bientôt des photos car je vais mettre la voiture en vente d'ici peu.

Sur ce bonne soirée, et je garde tes coordonnées Fab.

Commentaire

Chargement...
                              X