Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Livres de géo et histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Livres de géo et histoire

Marque :
    Livres

Modèle :
    de géo et histoire

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    /

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    €€€€€

Négociable :
    Oui

Région :
    Godarville, Mons , Nivelles

Magasin :
    peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Salut tout le monde

Voilà je suis étudiant en Histoire/ géographie ( pour devenir prof).

J'aimerai donc savoir si personne ne liquide des livres d'histoire ou de géographie. Même des magasines

Merci d'avance à tous.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Salut Scar, j'attends tjs ta visite à Bruxelles
    Tous les livres/ encyclopédies sont encore disponibles

Commentaire

Envoyé par tobin Voir le message
      Salut Scar, j'attends tjs ta visite à Bruxelles
      Tous les livres/ encyclopédies sont encore disponibles
      Haa tobin

Ben écoutes , je t'avais mp via gamerz car ma copien était intéressé par un livre que tu vendais mais je n'avais plus eu de réponse alros j'avais un peu zappé xD

OUi le problème c'est que je monte rarement à bruxelles et je n'y suis toujours pas monté depuis mais ces vacances logiquement

Merci à toi en tout cas
      sigpic

Commentaire

Je fais un petit up archéologique
        sigpic

Commentaire

Salut si tu veus moi j'ai des beaux livres qui devrait te faire ton bonheur, je regarde dans mon grenier j'avais des super bouquins de geo et surtout d'histoire

C'est parce que j'en ai vraiment aucune idée où ils sont, si je les retrouve dans un bref delais je te les donnes du moin ce qu'il me reste car j'avais donné une grande partie à une bibliothèque
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Salut si tu veus moi j'ai des beaux livres qui devrait te faire ton bonheur, je regarde dans mon grenier j'avais des super bouquins de geo et surtout d'histoire

C'est parce que j'en ai vraiment aucune idée où ils sont, si je les retrouve dans un bref delais je te les donnes du moin ce qu'il me reste car j'avais donné une grande partie à une bibliothèque
            Ha super sympa ça

Je suis obligé de faire que les magasins d'occasion tout comme je fait pour mon matos pc ou jeux ( ), car le prix des livres neufs est parfois abusé, 15€ un livre de poche de 100page , oki ce sont des ouvrages de référence mais quand même pour un étudiant pas évident du tout.

En tout cas grand merci à toi :bisou:

+1
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Ha super sympa ça

Je suis obligé de faire que les magasins d'occasion tout comme je fait pour mon matos pc ou jeux ( ), car le prix des livres neufs est parfois abusé, 15€ un livre de poche de 100page , oki ce sont des ouvrages de référence mais quand même pour un étudiant pas évident du tout.

En tout cas grand merci à toi :bisou:

+1

Je regarde franchement mes c'est très dure car j'ai peut être 40-50caisses à regarder dans mon grenier, j'avais une personne âgée près de chez moi et quand son marri est decedée, elle m'a donnée sa collection de livre, son mari etait libraire et elle ne voulait voir plus aucun livre chez elle, et j'ai en partie tout donné, car il m'aurait fallue une vie entière pour tout lire

Donc voila y avait surtout de grosse encyclopedie et de très grand gros bouquin(mais c'est probablement des vieux bouquins) mais je check peut être pas demain mais dés que j'ai le temps de toute façon bonne chance de toute façon
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Je regarde franchement mes c'est très dure car j'ai peut être 40-50caisses à regarder dans mon grenier, j'avais une personne âgée près de chez moi et quand son marri est decedée, elle m'a donnée sa collection de livre, son mari etait libraire et elle ne voulait voir plus aucun livre chez elle, et j'ai en partie tout donné, car il m'aurait fallue une vie entière pour tout lire

Donc voila y avait surtout de grosse encyclopedie et de très grand gros bouquin(mais c'est probablement des vieux bouquins) mais je check peut être pas demain mais dés que j'ai le temps de toute façon bonne chance de toute façon
                Merci prend ton temps

Même si ce sont de vieux bouquins ou même pour enfants, rien que pour les documents parfois c'est intéressants

En tout cas super sympa de part, ça me fait vraiment plaisir déjà rien que pour le geste
                sigpic

Commentaire

Petit up de nuit
                  sigpic

Commentaire

Hello Scarvounet,
                    Si tu as le temps de passer sur bruxelles il y a dans le quartier de la Bourse un magasin appelé "pele mêle" et qui est vraiment une référence chez les bruxellois.On y trouve absolument de tout en occasion du magasine à l'encyclopédie et de plus je pense que dans le quartier il y a encore un ou deux magasin de ce genre la mais plus petit (pele mele est vraiment grand)Ca vaut la peine de venir y passer un samedi après midi

edit: je vais une fois jeter un oeil a la cave je me demande si j'ai pas mon atlas d'histoire qui date de ma 4e secondaire lol

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
                      Hello Scarvounet,
                      Si tu as le temps de passer sur bruxelles il y a dans le quartier de la Bourse un magasin appelé "pele mêle" et qui est vraiment une référence chez les bruxellois.On y trouve absolument de tout en occasion du magasine à l'encyclopédie et de plus je pense que dans le quartier il y a encore un ou deux magasin de ce genre la mais plus petit (pele mele est vraiment grand)Ca vaut la peine de venir y passer un samedi après midi

edit: je vais une fois jeter un oeil a la cave je me demande si j'ai pas mon atlas d'histoire qui date de ma 4e secondaire lol
                      salut à toi.

J'y vais souvent, et j'y passe facile une aprem pour 10€ je suis ressorti avec 6/7 livres la dernière foi.

Mais je risque de demander sur le forum car on sait jamais que des livres prennent la poussière dans le grenier au moins ils auront une seconde vie

Merci pour l'info
                      sigpic

Commentaire

archéologique
                        sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Purée je l'oublie à chaque foi lui xD

Je suis toujours intéressé pour mes études

Merci d'avance
                            sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X