Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Livres de géo et histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Livres de géo et histoire

Marque :
    Livres

Modèle :
    de géo et histoire

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    /

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    €€€€€

Négociable :
    Oui

Région :
    Godarville, Mons , Nivelles

Magasin :
    peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Salut tout le monde

Voilà je suis étudiant en Histoire/ géographie ( pour devenir prof).

J'aimerai donc savoir si personne ne liquide des livres d'histoire ou de géographie. Même des magasines

Merci d'avance à tous.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Salut Scar, j'attends tjs ta visite à Bruxelles
    Tous les livres/ encyclopédies sont encore disponibles

Commentaire

Envoyé par tobin Voir le message
      Salut Scar, j'attends tjs ta visite à Bruxelles
      Tous les livres/ encyclopédies sont encore disponibles
      Haa tobin

Ben écoutes , je t'avais mp via gamerz car ma copien était intéressé par un livre que tu vendais mais je n'avais plus eu de réponse alros j'avais un peu zappé xD

OUi le problème c'est que je monte rarement à bruxelles et je n'y suis toujours pas monté depuis mais ces vacances logiquement

Merci à toi en tout cas
      sigpic

Commentaire

Je fais un petit up archéologique
        sigpic

Commentaire

Salut si tu veus moi j'ai des beaux livres qui devrait te faire ton bonheur, je regarde dans mon grenier j'avais des super bouquins de geo et surtout d'histoire

C'est parce que j'en ai vraiment aucune idée où ils sont, si je les retrouve dans un bref delais je te les donnes du moin ce qu'il me reste car j'avais donné une grande partie à une bibliothèque