Marque :
VW Golf IV TDI 100 Modèle :
Série Edition - Highline Couleur :
Gris Anthracite Perlé Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
GPS - Airco - Intérieur sport - Régulateur de vitesse - Chargeur 6 CD - Prise USB - Accoudoir central - Inserts carbone - Etc... Boite :
Non Date d'achat :
03-10-2005 Facture :
Oui Prix :
8500 € Négociable :
Oui mais légèrement Région :
Brabant-Wallon Magasin :
VW Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Véhicule en parfait état, haut de gamme (navigation d'origine avec lecteur 6 CD et prise USB pour MP3, phares au xénon, vitres arrières assombries, intérieur sport en tissus, etc), entretien des 140.000km fait, 4 pneus
neufs (2 Michelin et 2 Dunlop), 2 grand rétroviseurs (habituellement 1 grand et 1 petit), pare-chocs entièrement repeints, spoiler arrière d'origine, consomme peu (+/- 5,6 l par 100km), vendue pour cause d'achat d'une camionette pour mon travail.
Les photos sont d'anciennes photos et les anti-brouillard avant sont des anti-brouillard rond d'origine en bas de pare-chocs. Les listels de protection des pare-chocs sont peints. Les jantes sont celles de la première photo. (16")
1ère immatriculation : 02/2002
Kilométrage : 142.000 km
Carburant : Diesel
Puissance: 74/101 (kW/CH)
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : Gris anthracite Métalisé (LC7V)
Nbre de portes : 3
Equipements du véhicule:
ABS
Airbag conducteur
Airbag passager
Airbags latéraux
Alarme
Anti-démarrage
Climatisation automatique (Climatronic)
Direction assistée
Feux anti-brouillard
Ordinateur de bord
Phares au Xénon
Radio/Chargeur 6 CD/Connection USB pour lecteur MP3
Système de navigation / GPS d'origine grand écran couleur (Les CD de navigation sont fournis)
Régulateur de vitesse
Verrouillage centralisé avec télécommande
Vitres électriques
Vitres teintées
Sièges sport d'origine
Inserts carbone au tableau de bord
Volant et levier de vitesse sport gainés de cuir
4 appuie-têtes
Accoudoir central avant
Je donne avec la voiture les listels de protection peints que j'ai remplacé par des non peints pour éviter les coups de portière dans la peinture. Possibilité d'acheter également un jeu de pneus hiver montés sur jante acier.
Véhicule quasiment full option (manque le toit ouvrant et le cuir) toujours entretenu, carnet d'entretien, car pass et CT seront fournis à l'acheteur.
Je ne suis pas pressé de la vendre et j'ai encore de quoi manger donc pour les propositions irréalistes merci de vous abstenir.
Commentaire