Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW Golf 3 cabrio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] VW Golf 3 cabrio

Marque :
    VW

Modèle :
    Golf 3 cabrio

Couleur :
    noire

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Autoradio CD MP3 SONY + KIT ECLATE

Boite :
    Non

Date d'achat :
    06-09-2005

Facture :
    Non

Prix :
    2500

Négociable :
    non

Région :
    Wemmel / Bruxelles

Magasin :
    Car Company

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Très belle Golf III cabriolet, année 1996 modèle Karmann : le plus beau modèle de golf III cabrio. Couleur extérieur noire. Très bel intérieur tissu gris.
    La voiture a 170 000 km, roule parfaitement. Je suis le deuxième propriétaire, je n'ai eu aucun souci avec. Le 1er propriétaire a fait tous les entretiens chez Volswagen, j'ai acheté la voiture à 95 000km et j'ai effectué tous les entretiens chez Speedy et Midas. Le carnet est donc complet et à jour. Le kilométrage est certifié à 100% + Carpass
    Je vends la voiture car j'ai fait l'acquisition d'une Bmw cabriolet... Je n'ai donc plus besoin de cette voiture.
    Consommation : 7-8 litres, entretien peu couteux, assurance bon marché ( 1,8 litres), voiture très agréable, excellent moteur, peut tenir encore plus de 100 000 km sans aucun problème. Il y a beaucoup de Golf III à vendre avec + de 300 000 km au compteur (non certifié) !
    J'ai fais installé un autoradio CD MP3 avec sortie IPOD (ou autre) de marque Sony et des baffles "voies éclatée 120W". J'ai les factures, il y en a pour plus de 500 euro.
    Il y a 1 mois, alors que j'étais parfaitement garé, une voiture a foncé dans l'arrière de la voiture et a effectué un délit de fuite (...), il y a donc une petite réparation à prévoir mais rien de méchant ( voir photo). Il y en a pour 200-300 euro max. chez un bon carrossier.
    Elle est passé il y a quelques mois au CT sans souci, valable jusqu'au 06/05/2009. Je viens de faire un petit entretien. Et j'ai effectué un grand entretien à 150 000km. La courroie de distribution a été changée chez Volswagen à 120 000km ( j'ai toutes les factures)
    Je la vends dans l'état, sans repasser au controle technique car l'assurance est arrivée à échéance et je ne vais pas reprendre une nouvelle assurance juste pour passer au CT!
    A seulement 2500 euro, le premier qui paye le prix la remporte, ne trainez-pas!
    Fichiers attachés

Bonjour,

Très belle golf, es ce une 1.8 essence?

Bonne vente en tout cas
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

C'est bien une 1,8 litres essence

Commentaire

Bonsoir, elle m'intéresse. Pourrais-je passer la voir ? Je suis de Wemmel également.
        sigpic

Commentaire

Oui bien sur, je vous contacte en MP

Commentaire

up!!!

Commentaire

Bon j'en ai parlé à mon collègue pour sa fille et lui ai montré les photos. Le prix est intéressant mais il ne veut pas car il estime qu'un 1800 est une cylindrée trop puissante pour une débutante.
              Je passe donc mon tour.
              sigpic

Commentaire

OK. Merci pour la réponse.

Up au passage!

Commentaire

superbe voiture! Possibilité d'y installer le lpg?
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

salut je t'en propose 1500€ ?

Commentaire

Bonsoir,

je suis intéresse, j'aimerais vous en proposez 1600€ et sans le " kit eclate ", juste l'autoradio cd/mp3.

Merci.
                      Dernière modification par mcStill, 04 janvier 2009, 14h21.

Commentaire

Pour le LPG : je pense que oui

Pour les offres à 1500 et 1600 euro.
                        Merci mais mon prix est déjà très bon, j'ai déjà refusé des offres supérieures à 2000 euro.

Commentaire

Excellent prix pour qq'un d'un peu débrouillard... bonne vente...

Commentaire

up !!!!

Commentaire

up !!!

Commentaire

Chargement...
                              X