Marque :
VW Modèle :
Golf 3 cabrio Couleur :
noire Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Autoradio CD MP3 SONY + KIT ECLATE Boite :
Non Date d'achat :
06-09-2005 Facture :
Non Prix :
2500 Négociable :
non Région :
Wemmel / Bruxelles Magasin :
Car Company Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Très belle Golf III cabriolet, année 1996 modèle Karmann : le plus beau modèle de golf III cabrio. Couleur extérieur noire. Très bel intérieur tissu gris.
La voiture a 170 000 km, roule parfaitement. Je suis le deuxième propriétaire, je n'ai eu aucun souci avec. Le 1er propriétaire a fait tous les entretiens chez Volswagen, j'ai acheté la voiture à 95 000km et j'ai effectué tous les entretiens chez Speedy et Midas. Le carnet est donc complet et à jour. Le kilométrage est certifié à 100% + Carpass
Je vends la voiture car j'ai fait l'acquisition d'une Bmw cabriolet... Je n'ai donc plus besoin de cette voiture.
Consommation : 7-8 litres, entretien peu couteux, assurance bon marché ( 1,8 litres), voiture très agréable, excellent moteur, peut tenir encore plus de 100 000 km sans aucun problème. Il y a beaucoup de Golf III à vendre avec + de 300 000 km au compteur (non certifié) !
J'ai fais installé un autoradio CD MP3 avec sortie IPOD (ou autre) de marque Sony et des baffles "voies éclatée 120W". J'ai les factures, il y en a pour plus de 500 euro.
Il y a 1 mois, alors que j'étais parfaitement garé, une voiture a foncé dans l'arrière de la voiture et a effectué un délit de fuite (...), il y a donc une petite réparation à prévoir mais rien de méchant ( voir photo). Il y en a pour 200-300 euro max. chez un bon carrossier.
Elle est passé il y a quelques mois au CT sans souci, valable jusqu'au 06/05/2009. Je viens de faire un petit entretien. Et j'ai effectué un grand entretien à 150 000km. La courroie de distribution a été changée chez Volswagen à 120 000km ( j'ai toutes les factures)
Je la vends dans l'état, sans repasser au controle technique car l'assurance est arrivée à échéance et je ne vais pas reprendre une nouvelle assurance juste pour passer au CT!
A seulement 2500 euro, le premier qui paye le prix la remporte, ne trainez-pas!
Commentaire