If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca craint
Limite ca aurait été un moteur allemand, peut-être que ca irait mais sur un moteur PSA j'ai quelques doutes quant à sa fiabilité sur le long terme.
Moi ce que je te conseil c'est de prendre une 1.4 essence ou quelque chose comme ca. L'essence est passé sous la barre des 1 euros le litre (pour le moment), tu as moins de taxes, moins d'entretiens, plus de plaisir parce que plus réactif etc.
Ptite 206 1.4 par exemple, y'en avait une à vendre sur le forum à un bon prix.
salut je vais vendre ma voiture une opel astra f avec coffre dans un état impeccable avec direction assisté, vitres électriques avant, verrouillages central, airco, phares anti-brouillards, etc... 116.000km, année 1995, 1.4 essence, roule impeccable, démarre au quart de tour, pas de rouille, jamais accidenté, test fait sur le moteur (prise de compression, etc...) et le moteur est impeccable, aucune usure, donc comme neuf... intérieur aussi nickel, personne n'y a jamais fumé quoi que ce soit dedans lol, voila lol si tu as d'autre question... des photos j'en ai pas pour le moment mais je peux en faire si tu veux ou je peux même te montrer directement la voiture
prix:
1500 sans contrôle technique
1700 avec contrôle technique (au moment de la vente)
bonne soirée
grand merci jojo elle a l'aire superbe cette voiture
mais tous compte fait je pense investir directement dans une Diesel car je compte fair beaucoup de KM
Grand merci a toi
j'ai une golf D 94 bleu nacrée mauve (origine)
interieur cuir VR6 chauffant extrement rare 5000exemplaire en europe,
je l'ai monté en BBS 15"
4 nouveaux pneus
2 nouveaux essuies glaces aussi lol
nouvelle courroie
feux arrière GTi + les oranges
j'ai toute les factures
nouveau cablage audio,
full cablage pour sono
juste une petite boss a l'hayon et une griffe sur le flan qui va etre refaite au carrossier j'attend des new de l'assurance
250 000km
elle tourne comme une horloge démarre au quart de tour
j'ai etait a Londres avec samedi !!! AUCUN problème
je te fournis avec plusieurs pièces carrosseries
peut etre aussi tout un interieur en tissu si pas vendu car il est en vende
si interesser envoie un MP
PS ci sa interesse quelqu'un d'autre qu'il me contacte aussi les curieux passez votre chemin j'ai autres choses a faire que perde mon temps avec votre curiosité malheureusement MINABLE
Commentaire