Marque :
Johnny Hallyday Modèle :
Concert Couleur :
Stade de France 31/05/2009 Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
... Boite :
Oui Date d'achat :
08-03-2008 Facture :
Oui Prix :
50 € (prix d'achat!) Négociable :
Non Région :
Liège, Waremme Magasin :
FNAC Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Tout est dit dans la description au dessus, je revends des places au prix auquel je les ai acquis (50€/pièce), ce qui me parait plus qu'honnête pour un concert SOLD OUT, de plus c'est sa dernière tournée!!!
J'en ai plusieurs de disponibles mais je compte en garder une ou deux pour moi et/ou mon père...
Je peux fournir une preuve d'achat de la FNAC si vous avez le moindre doute, pas de soucis...
Voici quand même un peu plus d'infos :
"Claude Camus Productions présente
JOHNNY HALLYDAY "Tour 66" au Stade de France.
Scène située au Nord
17h30 : ouverture des portes
19h30 : 1ère partie : Groupe de rock
(GUEST STAR : Christophe MAE)
21h00 : concert de Johnny HALLYDAY
Au sommet de son art et de sa popularité, Johnny fêtera le 15 juin 2009 ses 66 ans : l'occasion d'envisager une ultime chevauchée avec ce public auquel il doit sa longue carrière.
Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny débutera cette tournée les 29, 30 et 31 mai 2009 au STADE DE FRANCE puis parcourera tout le pays au son du rock'n roll et du rythm'n blues qui l'ont toujours inspiré.
« M'arrêter là...»
Au-delà de son adieu à la scène, c'est la promesse d'un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d'une carrière hors du commun."
J'en ai plusieurs de disponibles mais je compte en garder une ou deux pour moi et/ou mon père...
Je peux fournir une preuve d'achat de la FNAC si vous avez le moindre doute, pas de soucis...
Voici quand même un peu plus d'infos :
"Claude Camus Productions présente
JOHNNY HALLYDAY "Tour 66" au Stade de France.
Scène située au Nord
17h30 : ouverture des portes
19h30 : 1ère partie : Groupe de rock
(GUEST STAR : Christophe MAE)
21h00 : concert de Johnny HALLYDAY
Au sommet de son art et de sa popularité, Johnny fêtera le 15 juin 2009 ses 66 ans : l'occasion d'envisager une ultime chevauchée avec ce public auquel il doit sa longue carrière.
Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny débutera cette tournée les 29, 30 et 31 mai 2009 au STADE DE FRANCE puis parcourera tout le pays au son du rock'n roll et du rythm'n blues qui l'ont toujours inspiré.
« M'arrêter là...»
Au-delà de son adieu à la scène, c'est la promesse d'un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d'une carrière hors du commun."
Commentaire