Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] URGEN CAMION PLATEAU pr dépanner une auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci je viens de le contacter je m'arrange avec pour le déplacement ^^

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

arrangement prit pour demain je vous tiens au courant et merci Mariah

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

voilamon beau père a été la voiture est revenue je vais évalué mariah c quand meme elle qui a fait le tout ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

bonjour,

il me faudrait également un plateau pour transporter une voiture que je vais acheter! je pourrais avoir également le num pour un devis ? merci à toi
          config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
          ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
            bonjour,

il me faudrait également un plateau pour transporter une voiture que je vais acheter! je pourrais avoir également le num pour un devis ? merci à toi
            mo je n'ai plus le numéro je l'ai supprimer mais ca va te couter un bon 500euro si elle vient de l'étranger en belgique tu devrais t'en sortir avec 200-250 meme a la limite la tracter si elle n'est pas loin

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

lol elle se situe à 200 km de chez moi ^^ donc la tracter, ca va etre dur
              config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
              ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
                lol elle se situe à 200 km de chez moi ^^ donc la tracter, ca va etre dur
                bah l demanderons tous le meme prix 500euro... sur astel comme dans le bottin ou alors si tu connais les bonnes personnes ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                X